Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...
Posted il y a 8 ans 6 mois #427141
Ce matin, comme prévu, le 10km des boucles du coeur, à Quimper.
En attendant le départ, on s'échauffe les langues avec les camarades, d'ailleurs une des copines a failli oublier de s'inscrire ^^
Départ, partis pour 10km, je me mets d'abord à l'avant avec le coach et d'autres.
Ensuite, je retrouve une des copines pipelettes, on fera une bonne partie de la course ensemble.
Bon rythme, mais en arrivant sur les quais, certains décident de pas suivre le trajet du coach, bizarres, ils s'inscrivent sur une course mais veulent pas faire le circuit officiel avec les autres ... bref passons ...
Un peu de pluie à la fin, beaucoup de pluie en arrivant et pendant le ravito, pour diluer un peu le jus d'orange.
Donc une chouette course/footing, globalement une super ambiance
Les chiffres et km :
Bon dimanche
En attendant le départ, on s'échauffe les langues avec les camarades, d'ailleurs une des copines a failli oublier de s'inscrire ^^
Départ, partis pour 10km, je me mets d'abord à l'avant avec le coach et d'autres.
Ensuite, je retrouve une des copines pipelettes, on fera une bonne partie de la course ensemble.
Bon rythme, mais en arrivant sur les quais, certains décident de pas suivre le trajet du coach, bizarres, ils s'inscrivent sur une course mais veulent pas faire le circuit officiel avec les autres ... bref passons ...
Un peu de pluie à la fin, beaucoup de pluie en arrivant et pendant le ravito, pour diluer un peu le jus d'orange.
Donc une chouette course/footing, globalement une super ambiance
Les chiffres et km :
Kms 11.18 km
Temps 01:07:08
FC Maxi 183 (91%)
FC Moy 159 (79%)
Attention : Spoiler !
Bilan : Allure moyenne : 6'00"/km soit 9.99 km/h
Tour 1 - 1.00km : 06:33 (FC Moy 145, Max 159)
Tour 2 - 1.00 : 06:26 (FC Moy 156, Max 169)
Tour 3 - 1.00 : 06:09 (FC Moy 148, Max 156)
Tour 4 - 1.00 : 06:05 (FC Moy 156, Max 161)
Tour 5 - 1.00 : 05:41 (FC Moy 159, Max 165)
Tour 6 - 1.00 : 05:42 (FC Moy 164, Max 169)
Tour 7 - 1.00 : 05:40 (FC Moy 168, Max 173)
Tour 8 - 1.00 : 05:29 (FC Moy 171, Max 175)
Tour 9 - 1.00 : 05:36 (FC Moy 171, Max 178)
Tour 10 - 1.00 : 05:55 (FC Moy 173, Max 183)
Tour 11 - 1.00 : 06:35 (FC Moy 149, Max 173)
Tour 12 - 179m : 01:10 (6'36", FC Moy 153, Max 155)
Tour 1 - 1.00km : 06:33 (FC Moy 145, Max 159)
Tour 2 - 1.00 : 06:26 (FC Moy 156, Max 169)
Tour 3 - 1.00 : 06:09 (FC Moy 148, Max 156)
Tour 4 - 1.00 : 06:05 (FC Moy 156, Max 161)
Tour 5 - 1.00 : 05:41 (FC Moy 159, Max 165)
Tour 6 - 1.00 : 05:42 (FC Moy 164, Max 169)
Tour 7 - 1.00 : 05:40 (FC Moy 168, Max 173)
Tour 8 - 1.00 : 05:29 (FC Moy 171, Max 175)
Tour 9 - 1.00 : 05:36 (FC Moy 171, Max 178)
Tour 10 - 1.00 : 05:55 (FC Moy 173, Max 183)
Tour 11 - 1.00 : 06:35 (FC Moy 149, Max 173)
Tour 12 - 179m : 01:10 (6'36", FC Moy 153, Max 155)
Bon dimanche
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...
Posted il y a 8 ans 6 mois #427228
Une belle sortie pour une bonne cause !!
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 5 mois #428152
Pas de Cap pour moi cette semaine : gastro fulgurante depuis mardi matin, passé une partie de la journée de boulot sur le trône, je pensais à une simple indigestion mais comme ça a continué pendant la nuit et mercredi matin, passé voir le médecin, qui a donc diagnostiqué une bonne gastro. Donc médocs classiques, repos parce qu'elle m'a bien mis KO (12-6 de tension chez le médecin hier, jamais vu ça), cette nuit j'ai enfin dormi sans faire de pauses toilettes, donc ça va deja mieux.
Le médecin est cool, comme je suis pas du genre à prendre des congés maladie (la dernière fois c'était il y a 2 ans pour une angine de compet' ou un truc du genre), il m'a donné 3 jours pour aller jusqu'au we et bien récupérer (et pas contaminer les collègues, quoi que c'est ptet deja arrivé mardi ...)
A suivre, on verra la semaine prochaine pour la reprise de la CaP, ça me fera une semaine de récup (toujours positiver)
Le médecin est cool, comme je suis pas du genre à prendre des congés maladie (la dernière fois c'était il y a 2 ans pour une angine de compet' ou un truc du genre), il m'a donné 3 jours pour aller jusqu'au we et bien récupérer (et pas contaminer les collègues, quoi que c'est ptet deja arrivé mardi ...)
A suivre, on verra la semaine prochaine pour la reprise de la CaP, ça me fera une semaine de récup (toujours positiver)
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...
Posted il y a 8 ans 5 mois #428258
J'espère que tes collègues ne t'en voudront as trop ... réponse la semaine prochaine alors
Requinque-toi en attendant
Requinque-toi en attendant
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 5 mois #428312
Elle résiste la bougresse ... mais si ma balance ne délire pas, je suis passé sous les 70kg et sous les 20% de masse grasse, ça faisait un sacré bail que ça m'était pas arrivé ... faut dire qu'entre les vidanges qui s'enchainent et mon régime actuel (même les nouilles ne m'attirent plus, c'est grave, donc je suis passé aux pommes de terre à l'eau), ça doit pas aider ^^
Allez zou vais zapper un peu, c'est dommage car il fait super beau ici depuis le début de mon arrêt maladie, je serais mieux à courir quand même
Allez zou vais zapper un peu, c'est dommage car il fait super beau ici depuis le début de mon arrêt maladie, je serais mieux à courir quand même
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 5 mois #429253
Ce soir, en guise de reprise après la gastro, décidé d'aller faire un footing au bord de la mer à Bénodet (le plus proche de Quimper).
Parti dans une zone que je ne connaissais pas, au bord d'un pti bras de mer, sous les arbres, sympa ...
Mais au bout de qq minutes, chute lamentable en mode superman les bras en avant, le sol était bien meuble avec qq racines, j'ai du en louper une. Genou gauche bien touché (sang), les 2 mains aussi même, mal au bras droit qui a du absorber le choc.
Donc rentré à la voiture en courant pour nettoyer ça avec de l'eau, et après passage à la pharmacie de garde pour acheter de quoi nettoyer un peu mieux. La pharmacienne sympa a tout nettoyé, a fait des pensements, pour elle le bras est douloureux car j'ai forcé dessus, un genre d'élongation, à surveiller si ça ne s'améliore pas naturellement. Par contre elle pense que ça va être sport demain avec la souris au boulot ^^
Bref, première chute en CaP, pas fun mais ça aurait pu être pire.
Allez zou vais regarder Rush Hour 3 si ça veut bien démarrer ...
Parti dans une zone que je ne connaissais pas, au bord d'un pti bras de mer, sous les arbres, sympa ...
Mais au bout de qq minutes, chute lamentable en mode superman les bras en avant, le sol était bien meuble avec qq racines, j'ai du en louper une. Genou gauche bien touché (sang), les 2 mains aussi même, mal au bras droit qui a du absorber le choc.
Donc rentré à la voiture en courant pour nettoyer ça avec de l'eau, et après passage à la pharmacie de garde pour acheter de quoi nettoyer un peu mieux. La pharmacienne sympa a tout nettoyé, a fait des pensements, pour elle le bras est douloureux car j'ai forcé dessus, un genre d'élongation, à surveiller si ça ne s'améliore pas naturellement. Par contre elle pense que ça va être sport demain avec la souris au boulot ^^
Bref, première chute en CaP, pas fun mais ça aurait pu être pire.
Allez zou vais regarder Rush Hour 3 si ça veut bien démarrer ...
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.272 secondes