S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...

Posted il y a 8 ans 6 mois #425249
Cool que ça se passe bien pour le moment sur tes nouvelles terres ! :cheer:

Bonne suite Loïc ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...

Posted il y a 8 ans 6 mois #425676
Coucou tout le monde !

Et oui bien intégré, enfin c'est moins compliqué avec les bretons, ils sont gentils ici ^^
Et puis faut dire que la recherche d'un club était plus prioritaire que vider les cartons et les caisses qui trainent encore dans le bureau et la chambre (j'ai quand même rangé le salon au cas où qq'un viendrait), donc dès la première semaine, visite des groupes/clubs pour tester rapidement ^^

Ce matin, pas envie de stresser en partant avec les habitués en grosse SL bretonne avec plein de côtes, donc j'ai préféré me faire une sortie de mon côté en mode découverte :)
Donc parti direction les quais, pour attaquer par un aller/retour sur le chemin de halage. Ensuite, comme je voyais du monde de l'autre côté de l'eau, j'ai décidé d'y aller aussi, mais j'ai pas trouvé le chemin … m'enfin j'ai trouvé d'autres chemins quand même, un peu en mode trail dans les bois au bord de l'eau, puis sur un chemin réservé aux vélos et piétons, pas mal de coureurs aussi.
En rentrant, j'en avais pas encore assez, donc parti par les quais, et rentré en traversant le centre ville dont une mégacôte dont je me rappelais.
Et donc, une dernière côte non négociable pour rentrer, presque facile, j'ai pu accélérer un peu.

Niveau sensations : plutôt pas mal malgré les côtes, le cardio assez bas pendant les premiers km. En même temps, avec une météo pareille, ça pouvait pas mal se passer, une dizaine de degrés, pas trop de soleil, pas de vent :)

Maintenant, récup devant la téloche, pas encore décidé ce que je faisais cette après-midi (on est encore en we demain :)

Ah oui, en rentrant de la boulangerie, j'ai croisé ce qui doit être une des 3 infirmières qui ont un bureau juste en dessous :whistle: dommage que je ne me sois pas coupé un doigt, elle aurait pu m'aider :pinch:

Posted il y a 8 ans 6 mois #425686
Tu es bien tombé apparemment (en tous points ! ;) )
Si tu as un lien (GC ou autre) pour suivre tes sorties, ce serait pas mal ;) ... merci :)
par Patrick57

Posted il y a 8 ans 6 mois #425703
Les liens GC des sorties sont toujours dans mon dernier plan d'entrainement (qui va bientôt se terminer d'ailleurs, faudra que j'en ouvre un autre).
Ah ben non en fait j'ai oublié ce matin d'entrer dans le plan ma sortie de ce matin ^^
Allez zou au boulot, je m'en occupe !

Et donc pour info :

Kms 14.95 km
Temps 01:37:29
FC Maxi 184 (92%)
FC Moy 151 (75%)

Attention : Spoiler !

Sinon cette après-midi j'ai profité de l'ouverture d'ArmorLux pour acheter de quoi me réhydrater breton : de la Coreff quand les neurones sont trop atteints, du pommeau, et du whisky Armorik

Bon, vais regarder un peu la tv, il me reste un épisode des agents du shield à regarder avant de retrouver internet pour récupérer les suivants, et ensuite ça sera plus ou moins l'heure de Stade 2

Posted il y a 8 ans 6 mois #425739
arfff merci ! :)
J'ai jamais le réflexe d'aller voir le carnet des gens, puisque je n'en remplis pas moi-même :blush:
par Patrick57

Posted il y a 8 ans 6 mois #425850
En + ça tombe pile poil le jour où j'oublie de mettre à jour mon plan, pour ça que j'avais pas mis les chiffres et km dans le compte rendu ici, bref c'est pas grave :p

Ce matin, pti tour à Quimper pour chercher du pain, c'est sport le lundi de pentecôte, mais j'ai fini par en trouver, ouf.

J'ai aussi et surtout trouvé le pire ennemi des gourmands, un pâtissier-confiseur complètement dingue : en = de vendre des dizaines d'espèces de chocolats, et les classiques kouigns et gâteaux bretons, il a eu l'excellente (ou pas) idée de faire des kouignettes : vous voyez le kouign dégoulinant de beurre ? c'est la même chose mais environ au format macaron, donc individuel, voir plusieurs chacun si on craque (et après c'est le pantalon qui va craquer). Peut-etre qu'il a pensé faire ça en voyant les tablettes individuelles de beurre ? en + il en fait des versions moins traditionnelles : aux framboises, au chocolat, et des salées aussi. Bref, c'est un grand malade, faudra que j'y retourne un jour pour tester ^^

Si vous voulez baver un peu :
www.chocolaterielarnicol.fr/15-kouignettes
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par oeufmollet.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes