Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste
Posted il y a 8 ans 6 mois #422427
En effet, pas mal de km en voiture, j'espère en faire qq'uns à pieds quand même, assez rapidement, même si ça va être compliqué niveau organisation … au pire ça me fera une semaine de récup ?
Tiens faut que j'aille voir la carte des membres, y a ptet des forumeux dans le coin de Quimper ?
Tiens faut que j'aille voir la carte des membres, y a ptet des forumeux dans le coin de Quimper ?
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste
Posted il y a 8 ans 6 mois #422587
Tu ne quittes pas la taverne quand même ?
par Tortue géniale
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste
Posted il y a 8 ans 6 mois #423681
Non je ne crois pas
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...
Posted il y a 8 ans 6 mois #425021
Salut tout le monde !
Me revoilou par ici, après 2 semaines de pause, à cause du déménagement à Quimper.
Tout va bien ici, j'ai trouvé un appart sympa, le boulot se passe bien pour l'instant, les collègues sont cols.
Ce soir, première sortie bretonne, je suis allé courir avec l'assoc "Quimper Footing Loisirs", pour voir. Finalement, je pense rester avec eux : très bonne ambiance, les horaires me conviennent, et niveau entrainement, actuellement, en dehors des TGV, ils font tous des footings plus ou moins longs, plus ou moins durs. En gros 2 ou 3 groupes. La difficulté ici, c'est qu'on peut pas courir à plat longtemps, je vous laisse regarder ma sortie de ce soir sur le site garmin. Mais entre les côtes, on papote, on fait des pauses à des endroits stratégiques pour attendre les retardataires (et on les laisse récupérer un peu, on ne repart pas direct). Ca permet aussi de voir des endroits bien sympas que je connaissais pas, on se serait limite crus à la montagne à un moment, avec des vaches et des chevaux pas loin de nous … alors qu'on était qu'à qq centaines de mètres de la ville ^^
Prochaine sortie, surement dimanche avec eux, sortie un peu plus longue, tout le monde part groupiiiiert, puis ça se sépare naturellement en plusieurs groupes de niveaux. Et puis après j'enchainerai par les "petits" footings du mardi et jeudi. Une des camarades a parlé d'ajouter un peu de fractionné dans les sorties, en mode fartlek, on verra ...
Les chiffres et km : (oui, mon coeur n'a pas aimé la dernière côte, elle m'a fait penser à celle qu'on faisait souvent à Poitiers)
Voilou à+tard, j'ai pas trop le temps pour l'instant donc je passerai au moins mettre mes CR de sortie.
Me revoilou par ici, après 2 semaines de pause, à cause du déménagement à Quimper.
Tout va bien ici, j'ai trouvé un appart sympa, le boulot se passe bien pour l'instant, les collègues sont cols.
Ce soir, première sortie bretonne, je suis allé courir avec l'assoc "Quimper Footing Loisirs", pour voir. Finalement, je pense rester avec eux : très bonne ambiance, les horaires me conviennent, et niveau entrainement, actuellement, en dehors des TGV, ils font tous des footings plus ou moins longs, plus ou moins durs. En gros 2 ou 3 groupes. La difficulté ici, c'est qu'on peut pas courir à plat longtemps, je vous laisse regarder ma sortie de ce soir sur le site garmin. Mais entre les côtes, on papote, on fait des pauses à des endroits stratégiques pour attendre les retardataires (et on les laisse récupérer un peu, on ne repart pas direct). Ca permet aussi de voir des endroits bien sympas que je connaissais pas, on se serait limite crus à la montagne à un moment, avec des vaches et des chevaux pas loin de nous … alors qu'on était qu'à qq centaines de mètres de la ville ^^
Prochaine sortie, surement dimanche avec eux, sortie un peu plus longue, tout le monde part groupiiiiert, puis ça se sépare naturellement en plusieurs groupes de niveaux. Et puis après j'enchainerai par les "petits" footings du mardi et jeudi. Une des camarades a parlé d'ajouter un peu de fractionné dans les sorties, en mode fartlek, on verra ...
Les chiffres et km : (oui, mon coeur n'a pas aimé la dernière côte, elle m'a fait penser à celle qu'on faisait souvent à Poitiers)
Kms 8.92 km
Temps 01:03:58
FC Maxi 191 (95%)
FC Moy 147 (73%)
Attention : Spoiler !
Bilan : Allure moyenne : 7'10"/km soit 8.37 km/h
Tour 1 - 1.00km : 08:09 (FC Moy 125, Max 146)
Tour 2 - 1.00 : 07:59 (FC Moy 134, Max 151)
Tour 3 - 1.00 : 07:13 (FC Moy 142, Max 162)
Tour 4 - 1.00 : 07:17 (FC Moy 158, Max 183)
Tour 5 - 1.00 : 06:29 (FC Moy 151, Max 163)
Tour 6 - 1.00 : 06:28 (FC Moy 148, Max 163)
Tour 7 - 1.00 : 06:45 (FC Moy 151, Max 158)
Tour 8 - 1.00 : 07:18 (FC Moy 155, Max 179)
Tour 9 - 919m : 06:14 (6'48", FC Moy 172, Max 191)
Tour 1 - 1.00km : 08:09 (FC Moy 125, Max 146)
Tour 2 - 1.00 : 07:59 (FC Moy 134, Max 151)
Tour 3 - 1.00 : 07:13 (FC Moy 142, Max 162)
Tour 4 - 1.00 : 07:17 (FC Moy 158, Max 183)
Tour 5 - 1.00 : 06:29 (FC Moy 151, Max 163)
Tour 6 - 1.00 : 06:28 (FC Moy 148, Max 163)
Tour 7 - 1.00 : 06:45 (FC Moy 151, Max 158)
Tour 8 - 1.00 : 07:18 (FC Moy 155, Max 179)
Tour 9 - 919m : 06:14 (6'48", FC Moy 172, Max 191)
Voilou à+tard, j'ai pas trop le temps pour l'instant donc je passerai au moins mettre mes CR de sortie.
par oeufmollet
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...
Posted il y a 8 ans 6 mois #425086
Cool, maintenant que tu es bien installé, tu vas pouvoir te faire plaisir en découvrant de nouveaux parcours.
C'est bien d'être accompagné pour garder la motivation.
C'est bien d'être accompagné pour garder la motivation.
par roumy01
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Oeufmollet : ils ont les chapeaux ronds ...
Posted il y a 8 ans 6 mois #425152
Qu'est-ce que je disais, à peine emménagé et déjà intégré !! Super contente pour toi que tout roule tant pour le boulot, que pour la càp. C'est sympa de découvrir des petits coins et c'est vrai que Quimper c'est un coin joli.
par ladysnail
Temps de génération de la page : 0.350 secondes