kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet kamoulox69: pause, reprise, entretien
Posted il y a 7 ans 6 mois #473319
ça a l'air rigolo ton truc !
Bonne CAE !
Bonne CAE !
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet kamoulox69: pause, reprise, entretien
Posted il y a 7 ans 5 mois #473415Mais ouiiiiiiiiiii +1 !!!!charly_yep écrit:
jeanmarc écrit: Pas toujours faciles avec nos " carcasses " de faire ce que l'on veux
Bonne CAE
Faut la monter la carcasse, on devrait avoir un bonus !!!
par bambiRun
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: pause, reprise, entretien
Posted il y a 7 ans 5 mois #473435
Je tiens à rappeler certaines règles de modération sur ce suivi
Aucun commentaire sur une rando-escalade ne doit faire référence de près ou de loin à un terme de la famille de "bon", "beau", "plaisir", etc ....
Ayant "légèrement" alourdi la carcasse depuis quelques semaines (j'ai retrouvé les "joies" du 90 et + ), je pense effectivement que les phases d'escalade vont être juste comme je les aime.
Aucun commentaire sur une rando-escalade ne doit faire référence de près ou de loin à un terme de la famille de "bon", "beau", "plaisir", etc ....
Ayant "légèrement" alourdi la carcasse depuis quelques semaines (j'ai retrouvé les "joies" du 90 et + ), je pense effectivement que les phases d'escalade vont être juste comme je les aime.
par kamoulox69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: pause, reprise, entretien
Posted il y a 7 ans 5 mois #473473
Have fun sur la VVX Kamel !!
par Patrick57
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: pause, reprise, entretien
Posted il y a 7 ans 5 mois #473658
Petit retour sur la CAE d'hier (ça sera rapide.... )
Grand soleil et grosse chaleur, 450 concurrents au départ à 10h.
1er km neutralisé pour descendre dans le bourg donc la course démarre "vraiment" au pied de la première montée.
Je suis très vite passé en mode rando-escalade (je suis allé moins vite dans certaines côtes que pendant la reco ) et j'en ai profité pour "briefer" en temps réel les coureurs autour de moi au sujet des difficultés à venir
Un long arrêt au ravito (km pour boire et m'asperger, un arrêt dans une descente très pentue pour refaire un lacet défait en accrochant des ronces, une chute sans "gravité" sur une portion moins pentue et une fin de course "tranquille" (4'19) sur une descente que je connais bien (mon km le plus rapide aura été couru moins vite que mon AS21)
Au final 15,13 km avec 570m D+ pour un chrono de 1h23'15 (29ème sur 402 arrivants)
Le 1er est en 1h09 ( moins de 33'30 sur 10km donc il s'est vraiment promené), la 1ère féminine est 6ème en 1h14 et certains coureurs moins rapides que moi sur 10 et semi terminent autour d'1h16-1h17.
Le ravito était très copieux, la bière est très bonne et on a donc pu profiter ensuite des différentes animations proposées dans le cadre de cet évènement
La carcasse va plutôt bien ce matin, signe que l'effort a été très raisonnable.
Grand soleil et grosse chaleur, 450 concurrents au départ à 10h.
1er km neutralisé pour descendre dans le bourg donc la course démarre "vraiment" au pied de la première montée.
Je suis très vite passé en mode rando-escalade (je suis allé moins vite dans certaines côtes que pendant la reco ) et j'en ai profité pour "briefer" en temps réel les coureurs autour de moi au sujet des difficultés à venir
Un long arrêt au ravito (km pour boire et m'asperger, un arrêt dans une descente très pentue pour refaire un lacet défait en accrochant des ronces, une chute sans "gravité" sur une portion moins pentue et une fin de course "tranquille" (4'19) sur une descente que je connais bien (mon km le plus rapide aura été couru moins vite que mon AS21)
Au final 15,13 km avec 570m D+ pour un chrono de 1h23'15 (29ème sur 402 arrivants)
Le 1er est en 1h09 ( moins de 33'30 sur 10km donc il s'est vraiment promené), la 1ère féminine est 6ème en 1h14 et certains coureurs moins rapides que moi sur 10 et semi terminent autour d'1h16-1h17.
Le ravito était très copieux, la bière est très bonne et on a donc pu profiter ensuite des différentes animations proposées dans le cadre de cet évènement
La carcasse va plutôt bien ce matin, signe que l'effort a été très raisonnable.
par kamoulox69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet kamoulox69: pause, reprise, entretien
Posted il y a 7 ans 5 mois #473659
Ca avait l'air [strike]sympa[/strike] vraiment difficile ta course !
J'espère que tu as bien [strike]profité[/strike] galéré sur cette rando-escalade qui devait être [strike]magnifique[/strike] épuisante.
En tout cas, même en mode "tranquille", le [strike]chrono est sympa[/strike] les cuisses ont du bien brûler.
Enfin, la bière d'arrivée est [strike]la cerise sur le gateau[/strike] un piêtre réconfort de l'effort fourni.
Si ta carcasse va bien, c'est qu'au final tu as du [strike]prendre du plaisir[/strike] vraiment pas te fouler.
En tout cas, pas facile de commenter tes CAEs sans avoir l'air de [strike]t'envier[/strike] compatir.
J'espère que tu as bien [strike]profité[/strike] galéré sur cette rando-escalade qui devait être [strike]magnifique[/strike] épuisante.
En tout cas, même en mode "tranquille", le [strike]chrono est sympa[/strike] les cuisses ont du bien brûler.
Enfin, la bière d'arrivée est [strike]la cerise sur le gateau[/strike] un piêtre réconfort de l'effort fourni.
Si ta carcasse va bien, c'est qu'au final tu as du [strike]prendre du plaisir[/strike] vraiment pas te fouler.
En tout cas, pas facile de commenter tes CAEs sans avoir l'air de [strike]t'envier[/strike] compatir.
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.279 secondes