kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Excellente analyse de Pierre !
Kamel, Tu devrais pouvoir venir partager tes analyses et décisions à certains mecs cramés d'ici, ça leur ferait pas de mal...
Rendez vous pour ton prochain défi Kamel, je suis certaine qu'il sera beau et à la hauteur de tes attentes !
Kamel, Tu devrais pouvoir venir partager tes analyses et décisions à certains mecs cramés d'ici, ça leur ferait pas de mal...
Rendez vous pour ton prochain défi Kamel, je suis certaine qu'il sera beau et à la hauteur de tes attentes !
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Je partage mes décisions et "analyses" mais c'est gratuit et sans garantie
On peut les réutiliser librement
On n'a pas tous les mêmes motivations, les mêmes motifs de satisfaction ou de déception et c'est très bien comme ça.
Dans 4 semaines ce sera le V V X avec un 15km et 600m D+. Je vais me préparer et, sauf blessure, je terminerai la course (pas d'impératif chrono sur une CAE, juste une estimation raisonnable)
On peut les réutiliser librement
On n'a pas tous les mêmes motivations, les mêmes motifs de satisfaction ou de déception et c'est très bien comme ça.
Dans 4 semaines ce sera le V V X avec un 15km et 600m D+. Je vais me préparer et, sauf blessure, je terminerai la course (pas d'impératif chrono sur une CAE, juste une estimation raisonnable)
par kamoulox69
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Argh, merdoum:/
Merdoum surtout d'abandonner sur un non pépin physique majeur, jespere qu'il ne laissera pas de traces trop longtemps ...
Pas de conseil mais recuperes bien, les jambes et la tete aussi surtout
Pour ce qui est de la Wing4Life..tiens tiens encore un point commun
Merdoum surtout d'abandonner sur un non pépin physique majeur, jespere qu'il ne laissera pas de traces trop longtemps ...
Pas de conseil mais recuperes bien, les jambes et la tete aussi surtout
Pour ce qui est de la Wing4Life..tiens tiens encore un point commun
par bambiRun
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Les seules traces qui restent sont liées à l'état de la carcasse mais ça datait d'avant la course
Les échecs donnent encore plus de valeur aux réussites
La Wings4life aura lieu le 7 Mai mais pas d'étape en France en 2017, l'année prochaine ce sera le 17 Avril donc ça peut être un objectif.
Dans ce cas, je viendrai à Annecy pour profiter du cadre et de la buvette
Les échecs donnent encore plus de valeur aux réussites
La Wings4life aura lieu le 7 Mai mais pas d'étape en France en 2017, l'année prochaine ce sera le 17 Avril donc ça peut être un objectif.
Dans ce cas, je viendrai à Annecy pour profiter du cadre et de la buvette
par kamoulox69
- montrezor74
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de montrezor74 sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy 30/04
Posted il y a 7 ans 6 mois #471815
En lisant ton message disant que tu avais abandonné, je me suis dit 'oh, non, merde...c'est trop bête'
J'aurais voulu te voir atteindre ton objectif, alors désolé pour toi, Kamel Je vois dans tes commentaires que tu prends ça toujours très objectivement et tranquillement, mais je ne peux pas croire que tu ne sois pas aussi déçu, même si ce n'est que du sport comme dit Pierre.
Dommage qu'on ne se soit pas retrouvés, j'aurais bien aimé faire ta connaissance et celle de Steph, en plus d'avoir rencontré Damien. Une prochaine fois j'espère !
J'aurais voulu te voir atteindre ton objectif, alors désolé pour toi, Kamel Je vois dans tes commentaires que tu prends ça toujours très objectivement et tranquillement, mais je ne peux pas croire que tu ne sois pas aussi déçu, même si ce n'est que du sport comme dit Pierre.
Dommage qu'on ne se soit pas retrouvés, j'aurais bien aimé faire ta connaissance et celle de Steph, en plus d'avoir rencontré Damien. Une prochaine fois j'espère !
par montrezor74
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Pas cool de devoir arrêter parce qu'on est pas dans la course... comme tu le dis à ce niveau de performance il faut avoir une préparation optimale et ça n'a pas été le cas cette fois-ci, mais je vois que tu es déjà remobilisé pour la suite, avec en plus des courses à excuse pour courir sans stress de performance
J'espère que tu vas très vite te remettre
J'espère que tu vas très vite te remettre
par lestat
Temps de génération de la page : 0.392 secondes