kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Course compliquée avec un abandon au 10ème km.
Beau temps, cadre magnifique et départ à 14h30 (pas évident de gérer cet horaire en arrivant sur place vers 9h)
J'ai retrouvé Stef (mezos69) et on a passé un bon moment avant après la course.
J'ai pu faire la connaissance de fifi17 à la fin de son marathon (j'ai enfin vu à quoi ressemblait une fusée )
Quelques douleurs pendant l'échauffement, départ derrière le sas élites (entre 1h23 et 1h30 en gros)
Je suis parti sur l'allure prévue ... et ça a tenu 4 kms. Pas de douleur particulière mais à la ramasse dès le tout premier mini faux_plat au km5.
L'allure a baissé assez vite pour un passage en 39'57 au km10 avant de mettre le clignotant.
Au moins j'ai découvert les joies du "rapatriement" en voiture ... sauf qu'il a fallu attendre que tous les coureurs soient passés et que je n'ai pas pu accéder à l'aire d'arrivée (ce qui est tout à fait normal). C'est pour ça que, ne pouvant reconnaître Damien42 et montrezor74 au milieu de la foule importante (même pas pu retrouver fifi17 non plus), je suis allé boire un verre juste avec Stef.
Total 10,21 km en 40'54
3'47/3'50/3'47/3'52/4'07/3'54/4'01/4'05/4'08/4'22 (+ 56")
Ravito au km5 et au km 10
Finalement on peut dire que, comme d'habitude, le résultat a été le reflet de la prépa et ça confirme ce que je répète souvent.
Prochain semi début octobre avec objectif 1h21, j'espère revenir à Annecy l'an prochain et dans de meilleures dispositions
D'ici là je n'ai que 2 CAE au programme donc ça laissera du temps pour bien aborder les échéances de l'automne.
Beau temps, cadre magnifique et départ à 14h30 (pas évident de gérer cet horaire en arrivant sur place vers 9h)
J'ai retrouvé Stef (mezos69) et on a passé un bon moment avant après la course.
J'ai pu faire la connaissance de fifi17 à la fin de son marathon (j'ai enfin vu à quoi ressemblait une fusée )
Quelques douleurs pendant l'échauffement, départ derrière le sas élites (entre 1h23 et 1h30 en gros)
Je suis parti sur l'allure prévue ... et ça a tenu 4 kms. Pas de douleur particulière mais à la ramasse dès le tout premier mini faux_plat au km5.
L'allure a baissé assez vite pour un passage en 39'57 au km10 avant de mettre le clignotant.
Au moins j'ai découvert les joies du "rapatriement" en voiture ... sauf qu'il a fallu attendre que tous les coureurs soient passés et que je n'ai pas pu accéder à l'aire d'arrivée (ce qui est tout à fait normal). C'est pour ça que, ne pouvant reconnaître Damien42 et montrezor74 au milieu de la foule importante (même pas pu retrouver fifi17 non plus), je suis allé boire un verre juste avec Stef.
Total 10,21 km en 40'54
3'47/3'50/3'47/3'52/4'07/3'54/4'01/4'05/4'08/4'22 (+ 56")
Ravito au km5 et au km 10
Finalement on peut dire que, comme d'habitude, le résultat a été le reflet de la prépa et ça confirme ce que je répète souvent.
Prochain semi début octobre avec objectif 1h21, j'espère revenir à Annecy l'an prochain et dans de meilleures dispositions
D'ici là je n'ai que 2 CAE au programme donc ça laissera du temps pour bien aborder les échéances de l'automne.
par kamoulox69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est pas grave Kamel, ce n'est que partie remise ... pour Lyon donc
Récupère bien (même si elle a visiblement bien commencé en compagnie de Stéf) et bonne suite !
Récupère bien (même si elle a visiblement bien commencé en compagnie de Stéf) et bonne suite !
par Patrick57
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Sage décision Kamel. Parfois vaut mieux prendre la bonne décision et se réserver pour la course suivante. Les jours sans ça arrive, et là avec le contexte c'était sage!
Je suppose que ça change rien de toute façon pour la suite comme tu disais?
Je suppose que ça change rien de toute façon pour la suite comme tu disais?
par Judas68fr
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Je ne dirais pas que c'était un jour sans: c'était une course au niveau de la prépa
Comme à chaque fois j'en tire des enseignements et je continue à avancer
Comme à chaque fois j'en tire des enseignements et je continue à avancer
par kamoulox69
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Dommage pour la course mais belle sagesse...
Tu comptes faire un bilan pour partager les + et - de cette expérience ? Qui serait très enrichissant pour tous je pense
Dur de se trouver au milieu de toute cette foule sans contact téléphone, peut-être une prochaine fois autour de Lyon !
Bonne récup
Tu comptes faire un bilan pour partager les + et - de cette expérience ? Qui serait très enrichissant pour tous je pense
Dur de se trouver au milieu de toute cette foule sans contact téléphone, peut-être une prochaine fois autour de Lyon !
Bonne récup
par Damien42
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
comme tu le dis, tu apprends toujours et tu continues à avancer
sage décision et pour le sub 1h21 ça sera en deuxième partie de 2017 ( pour Annecy la revanche est déjà prise j'imagine?)
point positif, tu as pu resté plus longtemps avec Stéf
sage décision et pour le sub 1h21 ça sera en deuxième partie de 2017 ( pour Annecy la revanche est déjà prise j'imagine?)
point positif, tu as pu resté plus longtemps avec Stéf
par undead
Temps de génération de la page : 0.312 secondes