kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
avec quasi 1 h de moins que le record de Miller...mouè mouè mouèkamoulox69 écrit: Et pendant ce temps, François D'Haene remporte le MIUT (ultra trail de Madère), 115km 7000m D+ en 13h05'44
Clap Clap Clap Monsieur le Grand
par bambiRun
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Pour lui ça n'est pas une course à excuse (j'ai même suivi le live de la 2ème partie de course puisque le 7ème, Fabien Antolinos, est prof d'EPS dans le même collège qu'une ancienne collègue et le 5ème de l'ultra (85km), Thomas Lorblanchet, est de Clermont-Ferrand)StéphaneT écrit:
Course A Excuse========>>>>>> no comment !kamoulox69 écrit: Et pendant ce temps, François D'Haene remporte le MIUT (ultra trail de Madère), 115km 7000m D+ en 13h05'44
Prompt rétablissement sinon !
Sûr que l'intensité des sports co, ça peut faire mal. J'ai un souvenir cuisant d'un foot sur la plage cet hiver, j'en reprends encore mon souffle !
Concernant le volley ce n'est pas vraiment un problème d'intensité (j'y ai joué depuis le lycée parfois 7-8h par semaine...); c'est surtout que j'ai joué ce match le lendemain du Décid'jogg, à la place d'un jour de repos et sans échauffement. C'était juste pour dépanner (seulement 5 joueurs dispo dont 4 débutants) et au final c'était une grosse erreur dont je saurai me souvenir pour la suite
@Laurent: c'est un phénomène .. respect
par kamoulox69
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Les ultra traileurs de l'élite mondial sont juste monstrueux... on ne peut clairement pas parler de course à excuse pour eux.
Mais sans parler de l'élite, il y a dans le trail de vrais coureurs qui cherchent à s'améliorer et à se dépasser physiquement à chaque course et pas seulement des gens venus faire une rando avec un dossard...
J’espère que tes pépins physiques seront résorbés d'ici ton semi en tout cas.
Mais sans parler de l'élite, il y a dans le trail de vrais coureurs qui cherchent à s'améliorer et à se dépasser physiquement à chaque course et pas seulement des gens venus faire une rando avec un dossard...
J’espère que tes pépins physiques seront résorbés d'ici ton semi en tout cas.
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par lestat
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par lestat.
- kamoulox69
- Golden runner's
Rendez-vous kiné cet après-midi ... j'espère pouvoir faire 2-3 sorties avant le semi (faible volume mais avec un peu d'intensité).
Je me rends compte que, très souvent, en toute fin de prépa, je me projette déjà vers les objectifs suivants, comme si je considérais que le boulot avait été fait et que la course allait valider ou non ce travail.
Concernant les ultra trailer, je suis admiratif de leurs performances même si je ne suis pas du tout attiré par ce type d'effort (je suis un passionné de sport, de grands évènements sportifs et je ne me limite pas aux sports que je pratique ou ai pratiqués)
Je participe à certaines courses qui ne sont pas du tout taillées pour moi, sur lesquelles je galère (avec parfois la frustration de finir au même niveau que des coureurs bien plus lents que moi sur 10km ou semi) mais je l'accepte et je pense que ça me rend plus déterminé lorsque je prépare une CZE
Je me rends compte que, très souvent, en toute fin de prépa, je me projette déjà vers les objectifs suivants, comme si je considérais que le boulot avait été fait et que la course allait valider ou non ce travail.
Concernant les ultra trailer, je suis admiratif de leurs performances même si je ne suis pas du tout attiré par ce type d'effort (je suis un passionné de sport, de grands évènements sportifs et je ne me limite pas aux sports que je pratique ou ai pratiqués)
Je participe à certaines courses qui ne sont pas du tout taillées pour moi, sur lesquelles je galère (avec parfois la frustration de finir au même niveau que des coureurs bien plus lents que moi sur 10km ou semi) mais je l'accepte et je pense que ça me rend plus déterminé lorsque je prépare une CZE
par kamoulox69
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Ton objectif reste intact sur semi du coup? En tout cas je garde un oeil sur ton suivi, j'ai hate de voir tes sensations sur ta prochaine sortie pour voir si ça va mieux!
Pour les ultra traileurs je suis du meme avis que toi Kamel, je suis admiratif de la performance, mais le sport ne m'attire pas du tout. Autant j'aime bien courir sur des trails, autant je me vois pas faire la course dessus, je sais pas, l'alternance rando en montée/course en descente ne me semble pas super sexy..
Pour les ultra traileurs je suis du meme avis que toi Kamel, je suis admiratif de la performance, mais le sport ne m'attire pas du tout. Autant j'aime bien courir sur des trails, autant je me vois pas faire la course dessus, je sais pas, l'alternance rando en montée/course en descente ne me semble pas super sexy..
par Judas68fr
- kamoulox69
- Golden runner's
Objectif identique sur semi avec 2 options à l'arrivée: "objectif atteint" ou "objectif non atteint" ... et on basculera sur la suite
Si "objectif atteint" alors j'aurai un objectif plus ambitieux pour mon semi d'Octobre; sinon je fixerai au minimum le même objectif.
Je vais arriver sur la course avec moins de repères que prévu mais c'est uniquement de ma faute.
La stratégie sera quand même de partir sur l'allure visée (3'50) et de tenir le plus longtemps possible.
Quand je vois la prépa et les allures de Seb35 et quand je vois qu'il a galéré sur son semi hier, je sais de toute façon que rien n'est garanti
Si "objectif atteint" alors j'aurai un objectif plus ambitieux pour mon semi d'Octobre; sinon je fixerai au minimum le même objectif.
Je vais arriver sur la course avec moins de repères que prévu mais c'est uniquement de ma faute.
La stratégie sera quand même de partir sur l'allure visée (3'50) et de tenir le plus longtemps possible.
Quand je vois la prépa et les allures de Seb35 et quand je vois qu'il a galéré sur son semi hier, je sais de toute façon que rien n'est garanti
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.304 secondes