kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: Objectif Minimas... épisode 3
Posted il y a 7 ans 7 mois #468636je pensais que tu rentrais dans la phase "je ne publie plus mes données pour ne pas être copié par la concurrence" , ce que tu as décrié il y a quelques jours
Quand au vent, c'est pas agréable, mais c'est une prépa pour les rafales du port de LR en Novembre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Objectif Minimas... épisode 3
Posted il y a 7 ans 7 mois #468646Je suis toujours amusé de voir des profils Garmin ou Strava "verrouillés" (même si parfois c'était un réglage par défaut) comme si les séances cachaient des secrets à ne réserver qu'à une poignée "d'amis" . Mais chacun fait bien ce qu'il veut ... je préfère partagerPimass écrit: Ah bon,je pensais que tu rentrais dans la phase "je ne publie plus mes données pour ne pas être copié par la concurrence" , ce que tu as décrié il y a quelques jours
Quand au vent, c'est pas agréable, mais c'est une prépa pour les rafales du port de LR en Novembre
Le vent était vraiment fort hier (pas mal de petites branches arrachées) mais comme je voulais travailler autour d'une certaine intensité j'ai pu le faire.OLF écrit: Oui chiant et surtout agaçant les pb de montre
Et le vent c'est terrible, pour ma part très difficile à gérer quand on travaille une allure car j'ai du mal à évaluer l'impact négatif du vent. Hier, j'ai fait un 10x300, les fractions face au vent, je prenais bien 2 à3 " est ce normal, je n'en sais rien, y a t il une part de perte psychologique ???
Pendant la prépa 10km, j'avais zappé une séance d'AS10 à cause d'un vent violent. (que je partage à nouveau Séance "vent" ) parce que je n'avais pas assez de repères sur l'allure à travailler.
Pour continuer à partager je vous propose le parcours de la course de dimanche lien Strava (hier j'ai fait la section entre le km3 et le km 7.7 dont les mini casse-pattes)
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: Objectif Minimas... épisode 3
Posted il y a 7 ans 7 mois #468656A la radio il y a une émission sur la transparence dans la vie politique.......c'est à la mode la transparence
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: Objectif Minimas... épisode 3
Posted il y a 7 ans 7 mois #468672Mais je suis de ton avis quand même Kamel, au moins pour le partage des données des séances de travail (avec le CR qui va avec, pour comprendre comment la session s'est passée). Pour les footings de base la seule donnée que je lis c'est la durée, tout le blabla allure/cardio bof bof.. (à part chez les débutants qui se "surpassent" sur ces petites sorties).
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Objectif Minimas... épisode 3
Posted il y a 7 ans 7 mois #468674On peut donc choisir de limiter l'accès à ses séances pour de telles raisons mais, pour le forum, cela signifiera des échanges incomplets.
Pour la 2ème partie de ton message ... tout pareil
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet kamoulox69: Objectif Minimas... épisode 3
Posted il y a 7 ans 7 mois #468697100% route?
les mini bosses?
casse pattes ou plutot tres roulant?
merci !!!!