kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet kamoulox69: Bientôt les côtes .....
Posted il y a 8 ans 11 mois #396032Et puis y'a des exemples de bon seconds marathon..mais aussi des exemples de bons 1er marathon (comme le mien )...
Y'a pas de raison que ça se passe mal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet kamoulox69: Bientôt les côtes .....
Posted il y a 8 ans 11 mois #396072Profites du fait de ta prépa, de courir, et de la Rochelle.
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet kamoulox69: Bientôt les côtes .....
Posted il y a 8 ans 11 mois #396081sacré chrono sur ton 10k ( ok, ok j'suis à la bourre )
j'te confirme l'enchainement Vo2+prépa marthon avec les plans de JP
testé et approuvé avec une bonne écouté de son corps comme te l'a dit Thomas
je vise le 10k de st priest le20/2, avec un p'tit trail de 9,5km à Montanay début février
tu penses faire le 10k au moins?
tu as validé Annecy pour le semi ?
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Bientôt les côtes .....
Posted il y a 8 ans 11 mois #396087Merci (pour le 10 km)mezos69 écrit: Salut Kamel
sacré chrono sur ton 10k ( ok, ok j'suis à la bourre )
j'te confirme l'enchainement Vo2+prépa marthon avec les plans de JP
testé et approuvé avec une bonne écouté de son corps comme te l'a dit Thomas
je vise le 10k de st priest le20/2, avec un p'tit trail de 9,5km à Montanay début février
tu penses faire le 10k au moins?
tu as validé Annecy pour le semi ?
Je ferai Montanay aussi (le 9.5 km), le 10 km à Villeurbanne et le semi Annecy sauf imprévu.
Je comptais tester le plan Vo2 dès maintenant avant les plans pour les courses du 1er semestre.
@ Sylvain et Jen ... et tous les autres : je ne m'inquiète pas pour la prépa, je m'interroge seulement sur tout ce que je pourrais faire très en amont (dès maintenant) afin d'aborder ce 1er marathon dans les meilleures conditions .. et même des côtes
- vincent.locquet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de vincent.locquet sur le sujet kamoulox69: Bientôt les côtes .....
Posted il y a 8 ans 11 mois #396108Je rejoins d'autres blogueurs pour te dire qu'il est quand meme bon de se fixer un chrono (realisable bien sûr !!) pour pouvoir faire ton plan dans de bonnes conditions mentales. ëtre trop dans le flou pourrait être contre productif. Ensuite, c'est sûr que le jour de la course il se peut que ca ne se passe pas comme prévu mais normalement avec une bonne assiduité au plan (ce que tu sembles déjà avoir), ca devrait se faire tout seul !!!
Un autre conseil par contre, n'abuses pas des gels et autres substances "chimiques" durant ta course. Et si tu prévois en prendre, essayes les pendant les entraînements. Mes deux premiers marathons, je les ai fait sans prendre de gels, seulement un mélange eau/Gatorade donné à chaque ravito (tous les 3 km à peu près).
J'en profite pour souhaiter une bonne saison 2016 à tous. J'ai hâte de reprendre la course meme si ca va se faire dans la neige.... (j'habite au Québec )
A+
Vincent
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Bientôt les côtes .....
Posted il y a 8 ans 11 mois #396129Le plan comportera nécessairement de l'AS42 ce qui implique un objectif chrono compatible avec cette AS42. La question du ravitaillement en course est effectivement importante mais elle se posera surtout dans les semaines avant la course.
Ce que j'aimerais savoir, c'est ce que je pourrais planifier dès aujourd'hui dans l'optique de ce marathon dans un an.