S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdPJ-3 open malto

Posted il y a 8 ans 7 mois #415188
Et voilà, dernière EF faite!!!! 40' sous la pluie, le vent glacial et 7°... vous êtes sûrs que dans 3 jours il doit faire 20°? :laugh:
Comme lundi, je n'ai pas mis le GPS, et heureusement, parce que je n'avançais pas, ça m'aurait déprimée! Le cardio en plus était vers 74-75%, ça sonnait tout le temps ^^

Hier soir je me suis couchée ultra mega stressée, et bonne nouvelle, j'ai réussi à me calmer et à m'endormir en 30 min environ (je peux sans problème mettre 1h30-2h à m'endormir donc c'est pas mal!!!) J'ai d'abord essayé de visualiser la course tranquillement, et ensuite un petit exercice de relaxation appris au yoga, et zou, plus de Milena!!!!

Sinon j'ai commencé le Malto, c'est pas très bon mais pas non plus dégueu...

Et je ne l'avais jamais précisé, mais je cours le marathon pour l'association des rires médecins, qui forment des clowns pour les enfants hospitalisés. Pendant mon stage d'externe en oncologie pédiatrique, je les voyais et ils font un bien fou aux enfants, ils oublient la maladie... et mon prochain stage sera en pédiatrie donc ça me touche! J'ai hésité à poster le lien ici, parce que je ne veux pas que vous vous sentiez obligés de donner, mais je me suis rappelée que "qui ne tente rien n'a rien"! Faudra que je me rappelle de cette phrase dimanche aussi :P
Bref le lien: www.alvarum.com/milenalecomte
Et les dons sont déductibles à 66% des impôts donc si vous donnez 9 euros, en vrai vous n'en donnez que 3 :)

Très bonne journée à tous!
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de damien53 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdPJ-3 open malto

Posted il y a 8 ans 7 mois #415191
t'inqiète pas ;)
ta préparation à été faite sérieusement :cheer:
donc pas de souci pour arriver au bout de ton marathon
y'a plus qu' faire du jus et oui boire ce malto :unsure:
qui comme tu la dit est buvable mais sans plus ;)
et pas de stress sa va bien ce passer B)
bon marathon à toi et surtout prend du plaisir ,ouvre grand bien tes yeux,et savour la dernière ligne droite :)
par damien53

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdPJ-3 open malto

Posted il y a 8 ans 7 mois #415198
Merci Damien!

j'ai oublié de faire le bilan de ma prépa:
-397 kms (flûte, j'aurais du compter avant!), dont 5 SL de 2h ou plus, toutes avec une EF la veille ou le lendemain ou la fatigue. Avant cette prépa de 14 semaines, une prépa de 291 kms pour arriver en forme à la prépa marathon et passer à 4 séances par semaine. Donc en tout 6 mois de prépa! Associées à 2 semaines de ski intensif, moultes heures de yoga et de PPG maison abdos-gainage-fessiers et des étirements! Ça faisait longtelps que je n'avais pas été aussi souple!
-j'ai réussi à ne pas me blesser vraiment, juste quelques douleurs par ci par là qui sont toutes passées.
-2 séances ratées avant le semi pour rhume, et la semaine dernière pour des douleurs au fessier qui ont finalement disparu.
-je n'ai pas perdu de poids contrairement à ce que j'espérais mais je n'en ai pas pris non plus alors que je me suis musclée donc c'est pas si mal!
-malgré le stress je n'ai pas arrêté ma prépa!!!
-je ne referai pas de prépa aussi contraignante de suite! Je vais repasser sur une CAP un peu plus en mode plaisir!

voilà voilà, suite du bilan dimanche soir!
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par milena88
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par milena88.

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdPJ-3 open malto

Posted il y a 8 ans 7 mois #415242
Tout pareil que pour Céline, j'aurai suivi avec grande attention ta prépa! Et donc serai de tout coeur avec vous dimanche matin!!!
Je te souhaite un très beau marathon, en plus, tu cours pour une noble cause, raison de plus de boucler ces 42 km dans la joie et la bonne humeur :P ;)

Bravo pour ta belle prépa aussi!
par ladymary

Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdPJ-3 open malto

Posted il y a 8 ans 7 mois #415253
Jamais seule sur ce marathon Milene, on est avec toi par la pensée
Je serai avec toi tout le long du parcours, ;)
Une belle prépa, de la gniaque, tout est ok !! :)
par dule66

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon? non!

Posted il y a 8 ans 7 mois #415330
Bon le stress m'a gagné au moment de récupérer mon dossard donc j'ai fait marcher l'assurance annulation et je ne ferai pas ce marathon... trop de pression à gérer. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je ne le sentais pas...
Merci à tous de m'avoir soutenue!
par milena88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes