suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-8 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414334
Faut surtout relâcher dans la tête.
Le corps va suivre tout seul.
Le corps va suivre tout seul.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joelle
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de Joelle sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-8 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414407
Et oui la tête et le corps sont indissociables, malheureusement pour nous les angoissées de nature
Faut faire avec et apprendre à ne pas toujours écouter ce foutu cerveau qui envoie des ondes maléfiques
Il peut te dire que ton corps est fatigué alors qu'après quelques kilomètres de course tu as des jambes de gazelle
Allez, bon courage je pense très fort à vous, tous les futurs marathoniens de la semaine prochaine
Faut faire avec et apprendre à ne pas toujours écouter ce foutu cerveau qui envoie des ondes maléfiques
Il peut te dire que ton corps est fatigué alors qu'après quelques kilomètres de course tu as des jambes de gazelle
Allez, bon courage je pense très fort à vous, tous les futurs marathoniens de la semaine prochaine
par Joelle
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-8 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414479
C'est bien, ça va dans le bon sens, donc on positive !!
C'est pas grave d'avoir dû zapper une séance ... c'est mieux que d'en faire une de trop
Bonne semaine de relâche Milena !!
C'est pas grave d'avoir dû zapper une séance ... c'est mieux que d'en faire une de trop
Bonne semaine de relâche Milena !!
par Patrick57
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-6
Posted il y a 8 ans 7 mois #414750
Bonsoir à tous!
Petit point fessiers : j'ai des courbatures comme si j'avais fait des heures et des heures de PPG...
Au moins je n'ai plus de douleur "aiguë", mais j'ai mal aux 2 fesses...
Ce soir, petite EF de 50min prévue... je pars sans GPS histoire de ne pas avoir peur si jamais je fais des temps pas géniaux. Juste le cardio histoire de rester en EF basse.
Je pars en t shirt vu qu'il fait très beau, grand ciel bleu. Au bout de 20 min, alors que j'étais à 20 min de chez moi, et sur un pont, il s'est mis à grêler des grelons de la taille de grosses myrtilles . Petit sprint pour se mettre à l'abri, et rentrer ensuite car un énorme vent glacial s'est levé! Donc je n'ai fait que 40 min et je suis rentrée congelée! Sur la partie où il faisait beau FCmoy 71% et 74% pour la fin, avec grosses bourrasques de vent dans la tronche!
En tout cas ça m'a fait du bien!
J'essaie de m'occuper au maximum, histoire de ne pas rester en boucle sur le marathon et stresser encore plus. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis presque plus vos suivis et je ne poste quasiment pas... promis après le marathon je fais une tournée des suivis! Mais là en les lisant je trouve que tout le monde est plus rapide, plus fort, plus beau que moi... et ce n'est pas ce qu'il me faut là! Il me faut un max de confiance!!!!
Bonne soirée à tous!!!
Petit point fessiers : j'ai des courbatures comme si j'avais fait des heures et des heures de PPG...
Au moins je n'ai plus de douleur "aiguë", mais j'ai mal aux 2 fesses...
Ce soir, petite EF de 50min prévue... je pars sans GPS histoire de ne pas avoir peur si jamais je fais des temps pas géniaux. Juste le cardio histoire de rester en EF basse.
Je pars en t shirt vu qu'il fait très beau, grand ciel bleu. Au bout de 20 min, alors que j'étais à 20 min de chez moi, et sur un pont, il s'est mis à grêler des grelons de la taille de grosses myrtilles . Petit sprint pour se mettre à l'abri, et rentrer ensuite car un énorme vent glacial s'est levé! Donc je n'ai fait que 40 min et je suis rentrée congelée! Sur la partie où il faisait beau FCmoy 71% et 74% pour la fin, avec grosses bourrasques de vent dans la tronche!
En tout cas ça m'a fait du bien!
J'essaie de m'occuper au maximum, histoire de ne pas rester en boucle sur le marathon et stresser encore plus. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis presque plus vos suivis et je ne poste quasiment pas... promis après le marathon je fais une tournée des suivis! Mais là en les lisant je trouve que tout le monde est plus rapide, plus fort, plus beau que moi... et ce n'est pas ce qu'il me faut là! Il me faut un max de confiance!!!!
Bonne soirée à tous!!!
par milena88
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-6
Posted il y a 8 ans 7 mois #414755
Mais tu ne cours pas contre les autres ! Peu importe leurs temps respectifs, tu cours contre le chrono et contre toi-même, donc keep cool et sois confiante en tes capacités de courir ce marathon !
Tu t'es préparée pour la faire, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Ca va aller, ça va bien se passer, ne fais pas ta course avant le jour J mais garde ton énergie pour dimanche !
Bonne semaine et aies confiance en toi Milena !
Tu t'es préparée pour la faire, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Ca va aller, ça va bien se passer, ne fais pas ta course avant le jour J mais garde ton énergie pour dimanche !
Bonne semaine et aies confiance en toi Milena !
par Patrick57
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-6
Posted il y a 8 ans 7 mois #414757
Comme Patrick. Tu t'es bien préparée, fais toi confiance. T'as bien raison de te vider la tête, profite de la vie, de tes amis et de famille. La préparation a du te demander beaucoup de temps, c'est le moment de leur en donner.
Bonne semaine de récup, ça va bien se passer.
Bonne semaine de récup, ça va bien se passer.
par Kyogiro
Temps de génération de la page : 0.272 secondes