S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...

Posted il y a 8 ans 7 mois #414217

secalex écrit: Avec la diminution du volume, il est fréquent que pleins de douleurs apparaissent. ;)

Oui, je confirme, j'ai des petits trucs aussi à droite à gauche qui apparaissent/disparaissent.

@milena : le changement de rythme, le fait que le corps est train de s'adapter et de refaire beaucoup de jus en plus du stress doivent jouer sur tous ces petits trucs qu'on a en ce moment. Mais la forme devrait revenir assez vite le jour J.
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...

Posted il y a 8 ans 7 mois #414241
Bien essayé Milena pour le mot d'excuse :evil: allez zou!!! y’ a marathon dimanche!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’espère que ça va se passer avec un week-end en famille, le stress devrait s’éloigner un temps :kiss:
par Celinette

Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...

Posted il y a 8 ans 7 mois #414265
Je t'envoie des ondes positives ;)
No stress, zénitude,... méditation yoga, massages, ....
Les douleurs bizarres vont disparaitre,
Moi suis sûre que tout va bien se passer ;) ;)

:kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...

Posted il y a 8 ans 7 mois #414279
Aller aller c est le stress qui monte il faut faire une pose dans le cerveau ;)
par jeanmarc

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...

Posted il y a 8 ans 7 mois #414290
Bon ce matin, la douleur s'était beaucoup atténuée, donc j'y suis allée. .. je suis partie en EF, avec pour but de passer en AS 42 si la douleur disparaissait en courant.
Donc EF à plus de 8'/km, À 72% FCM, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été si lente... à la fin la douleur à la fesse avait disparu donc j'accélère...
Et AS42 au feeling à 7'10/km pendant 3kms, FCmoy 77%, FCmax 80%. Je n'arrivais pas trop accélérer.
Au total 7,8 kms en 1h et une grosse déception.

Je ne pensais pas que les derniers jours seraient si compliqués, aussi bien physiquement que psychologiquement! Je pensais que ça serait juste le stress à gérer, pas que le corps s'y mettrait!
Total de la semaine 16 kms en 2h, 2 séances :S. Je ne ferai pas la 3eme pour permettre à mes fessiers de récupérer! Et je n'ai pas fait la PPG, vu que faire du gainage sans engager les fessiers, ça me semble compliqué!

Bon we de pâques à tous!!! :kiss:
par milena88

Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...

Posted il y a 8 ans 7 mois #414298

milena88 écrit:
Je ne pensais pas que les derniers jours seraient si compliqués, aussi bien physiquement que psychologiquement! Je pensais que ça serait juste le stress à gérer, pas que le corps s'y mettrait!

Le corps et le cerveau sont indissociables ma belle !! ;)

Contente que tu aies pu trottiner ce matin !
Profite bien de ton w-end de Pâques, et chouchoute toi cette semaine...!

:kiss: :kiss:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes