suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414059
Aïe... Va vite voir quelqu'un effectivement. Ca ne sert à rien de stresser en attendant de savoir ce que tu as vraiment, donc essaie de ne pas trop y penser, c'est peut-être pas grand chose.
par roumy01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414060
Avec la diminution du volume, il est fréquent que pleins de douleurs apparaissent.
par secalex
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414061
J'ai pris rdv pour mercredi... lundi c'est férié et mardi je bosse jusqu'à 19h30...
Bon j'ai toujours été du genre à psychosomatiser (migraines lumbago tout ça) donc j'essaie de me convaincre que c'est ça. Mais j'ai du mal à marcher
Bon j'ai toujours été du genre à psychosomatiser (migraines lumbago tout ça) donc j'essaie de me convaincre que c'est ça. Mais j'ai du mal à marcher
par milena88
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414065
@Alex: comment ça se fait qu'il y a des douleurs alors que je fous rien??? J'aurais du continuer à faire des SXL alors
par milena88
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414134
On va prier pour que tout rentre dans l'ordre d'ici la fin du we, mais tu as bien fait de prendre rdv rapidement
Comme toujours, c'est souvent hors cap, qu'on se fait des trucs pas cool
N'hésite pas à masser avec un peu d'arnica, ça ne peut que soulager
Comme toujours, c'est souvent hors cap, qu'on se fait des trucs pas cool
N'hésite pas à masser avec un peu d'arnica, ça ne peut que soulager
par Patrick57
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...
Posted il y a 8 ans 7 mois #414143
Je me souviens pendant la prépa de l'an dernier m'être levé un jour avec un gros mal au mollet. J'avais mal en marchant mais j'ai quand même été faire mon EF (avec dans la tête que si ça n'allait pas j'arrêtais tout de suite) et miraculeusement c'est passé tout seul. Le corps réagit parfois bizarrement au stress + l'accumulation d'efforts puis tout d'un coup une période de repos...
J'espère pour toi que ce n'est qu'un truc du genre.
J'espère pour toi que ce n'est qu'un truc du genre.
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.267 secondes