S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #413765
Oui ça va bien mieux!!!!!
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #413766
Bonne récup. ;)
par secalex

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #413771
la fatigue de la gastro, et peut-être un peu déshydratée?
en tout cas tu t’es aérée l’esprit, c’est tout bon!!
par Celinette

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #413777
Oui je ne m'en fais pas pour la FC, j'étais un peu schlass! Déjà je m'attendais à une allure bien plus nulle donc j'en suis même contente de ma séance! :)
par milena88

Réponse de roumy01 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-11

Posted il y a 8 ans 8 mois #413839
J'ai eu aussi la FC haute les deux dernières semaines avant le marathon. Le stress monte, on se pose un tas de questions, on ne sait pas si on est prêt...
Pas de quoi s'inquiéter dans tous les cas... ;o)
par roumy01

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-9 oh oh...

Posted il y a 8 ans 7 mois #414054
Bon je flippe un peu là... j'ai hyper mal sur le côté de la hanche, le moyen fessier je crois...
Hier matin au réveil rien, même pas une gêne. Puis je suis allée à une formation pendant 1h30, assise un peu sur le côté pour pouvoir écrire sur mon genou gauche avec les jambes croisées. On me levant j'avais mal sur le côté gauche, ça m'arrive parfois, ça dure 10 minutes et ça passe. Seulement là c'est pas passé... pour marcher pour rejoindre le métro j'ai commencé à presque boiter et depuis ça ne passe pas. Hier soir j'ai glacé à fond.
Ce matin, au réveil, toujours la même douleur (évidemment, ça a refroidit pendant la nuit!), plus une gêne à l'intérieur du genou gauche (j'ai du compenser ou un truc comme ça). La loose... j'ai mal dès que me jambe sort de son axe, je flippe bien!
Donc je vais prendre rdv chez un médecin du sport le plus vite possible et prier pour que ça passe.
Il m'était déjà arrivé la même chose au tout début de prepa après une séance de yoga un peu hard et ça avait duré 3 jours, je m'étais auto diagnostiqué une tendinite du moyen fessier (ce qui est peut être faux hein, je suis pas rhumato!!!) Et j'avais accentué la PPG sur les fessiers...
Bref, j'ai peur!!!! :unsure:
par milena88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes