suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-13
Posted il y a 8 ans 8 mois #413500
+1 avec les autres
ne te prend pas la tete le boulot est fait et ce n est pas une seance ou deux qui vont faire la difference
c est normal de se poser des questions
ne te prend pas la tete le boulot est fait et ce n est pas une seance ou deux qui vont faire la difference
c est normal de se poser des questions
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-13
Posted il y a 8 ans 8 mois #413507
Il m'arrive la même chose toi. C'est normal, c'est la fin de la préparation. En faisant des recherches sur ces 2 semaines de relâche (taper weeks en Anglais), des choses se dérèglent (changement de rythme), on se sent moins bien à divers degrés.
Hier, j'ai complètement foiré ma première séance de ma préparation (jambes lourdes, cardio qui ne monte pas), et j'étais en train d'organiser cette semaine pour voir comment récupérer, mieux repartir. Au final, sur les conseils du forum, je n'ai pas ajouté de vélo ou autre, j'ai fini par suivre le plan et faire ma sortie en EF aujourd'hui (ça s'est très bien passé d'ailleurs).
Réduis à 3 séances si t'en sens le besoin mais la baisse d'intensité des séances à partir de maintenant devrait pouvoir te redonner des forces.
Hier, j'ai complètement foiré ma première séance de ma préparation (jambes lourdes, cardio qui ne monte pas), et j'étais en train d'organiser cette semaine pour voir comment récupérer, mieux repartir. Au final, sur les conseils du forum, je n'ai pas ajouté de vélo ou autre, j'ai fini par suivre le plan et faire ma sortie en EF aujourd'hui (ça s'est très bien passé d'ailleurs).
Réduis à 3 séances si t'en sens le besoin mais la baisse d'intensité des séances à partir de maintenant devrait pouvoir te redonner des forces.
par Kyogiro
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-13
Posted il y a 8 ans 8 mois #413547
Faut pas hésiter à passer à trois séances.
Bonne récup.
Bonne récup.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par secalex
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par secalex.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-13
Posted il y a 8 ans 8 mois #413587
Mince on dirait que mon dernier post est pas passé
Hésite pas à réduire le nombre de séance pour bien récuperer
Hésite pas à réduire le nombre de séance pour bien récuperer
par Jen37
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-11
Posted il y a 8 ans 8 mois #413761
Bon, comme dit le dicton, "hier, gastro, aujourd'hui, EF". Célèbre dicton yougoslovaque.
Je sais que ce n'était pas très raisonnable, mais avec les événements d'hier+ la journée devant la télé et les toilettes, j'avais besoin de me défouler!
Donc 8km en 1h, 7'30/km avec FCmoy 76%, FCmax 79%. Oui la FC est trop haute, je le sais, mais j'étais pas au top, j'avais faim (alors que j'avais beaucoup mangé le matin), et j'avais éteint le cerveau donc j'ai pas réfléchi!
Bonne journée à tous
Je sais que ce n'était pas très raisonnable, mais avec les événements d'hier+ la journée devant la télé et les toilettes, j'avais besoin de me défouler!
Donc 8km en 1h, 7'30/km avec FCmoy 76%, FCmax 79%. Oui la FC est trop haute, je le sais, mais j'étais pas au top, j'avais faim (alors que j'avais beaucoup mangé le matin), et j'avais éteint le cerveau donc j'ai pas réfléchi!
Bonne journée à tous
par milena88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP J-11
Posted il y a 8 ans 8 mois #413763
Si ça t'as fais du bien au moral c'est ce qui compte
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.242 secondes