S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #401302
vous verrez mesdames quand vous serez au 30 eme kilometres de votre marathon si la couleur des chaussures est importante ou leur confort :whistle: :whistle:

mais bon elles sont quand meme belle des ASICS milena :)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #401303
@Céline: c'est quelle couleur qui permet de finir le marathon??? Elles sont de quelle couleur les tiennes? :laugh: :laugh:

@Jean-Marc: à mon avis tu dis ça parce que tu n'avais pas la bonne couleur de chaussures... t'es jaloux ^^ :silly:
par milena88

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #401304
[quote="milena88" post=401303
@Jean-Marc: à mon avis tu dis ça parce que tu n'avais pas la bonne couleur de chaussures... t'es jaloux ^^ :silly:[/quote]

si si j avais la bonne couleur celle de la boue car a bordeaux ils avaient oublier de bitumer partout :P
par jeanmarc

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #401355
Sympa la boue Jean-Marc, tu ne t'es pas roulé dedans? C'est très bon pour la peau :laugh:

Bon sinon, aujourd'hui, j'étais partie pour ma SL, j'avais tout préparé, ma boisson magique, ma petite bouteille, mon gel, j'avais lancé une machine avant de partir, j'étais partie tranquille, 8'/km à 72% FCM, tout bien...
Et au bout de 30', appel de ma proprio: il y a un dégât des eaux chez les voisins du dessous, il faut que je rentre couper la machine! :evil:
Du coup, ma SL s'est transformée en EF 45'^^. Et les 2 derniers kms, faits après l'appel, sont en 7'/km, FCmoy 75%... J'étais un peu énervée j'ai accéléré je crois!
Et cerise sur le gâteau, il y a eu un problème sur la machine parce que... Nous avons eu un dégât des eaux il y a quelques semaines, et que quand l'expert est venu pour les travaux, il a déplacé la machine pour vérifier que ça ne s'était pas infiltré derrière! Et apparemment un tuyau s'est déplacé :evil: :evil: :evil:

Bref, je suis encore plus énervée et stressée qu'en partant courir! Trop de soucis persos cette semaine!
Il me reste donc ma SL et ma séance 85-90% à caser en fin de semaine, je sais pas comment je vais faire ça puisque je bosse...
Mon seul rayon de soleil là c'est que je repars la semaine prochaine au ski! :cheer: ça vient de se décider, en fait je fais une prépa croisée CAP/ski :cheer:

Bien des bisous à tous!
par milena88

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #401365
C'est cool le ski, et en plus il neige!!! Moi je pars dans 3 semaines 1/2, vivement!!

Moins cool pour ta SL, tu n'as pas la possibilité de repartir courir cet aprem?
par Celinette

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #401447
Les dégâts des eaux ne sont jamais agréables... :(

Tu pourras te défouler sur les pistes de ski semaine prochaine ;)
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes