suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Joelle
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de Joelle sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401233
Bonjour Milena,
Je comprends ton problème existentiel car j'ai le même ! J'ai d'ailleurs les mêmes running gt2000 et GT 3000 achetés sur irun.
J'ai beaucoup de mal à choisir en boutique, je dois être trop blonde mais impossible pour moi de savoir si une paire me correspond réellement si je ne la teste pas dans des conditions réelles.
Et j'avoue les GT3000 que je viens d'acheter me conviennent parfaitement (sauf la couleur qui est d'un rose fushia à faire rosir de jalousie Barbie !) mais avec mon 42 fillette il n'y avait plus de bleu.
Je vais faire (j'espère !) mon 1er marathon cette année et je cherchais des running confortable, stable, avec bon amorti, ma sortie la plus longue avec en fin d'année était de 23 kms... rien à redire je les garde !
Bon courage dans tes choix et ta prépa
.
Je comprends ton problème existentiel car j'ai le même ! J'ai d'ailleurs les mêmes running gt2000 et GT 3000 achetés sur irun.
J'ai beaucoup de mal à choisir en boutique, je dois être trop blonde mais impossible pour moi de savoir si une paire me correspond réellement si je ne la teste pas dans des conditions réelles.
Et j'avoue les GT3000 que je viens d'acheter me conviennent parfaitement (sauf la couleur qui est d'un rose fushia à faire rosir de jalousie Barbie !) mais avec mon 42 fillette il n'y avait plus de bleu.
Je vais faire (j'espère !) mon 1er marathon cette année et je cherchais des running confortable, stable, avec bon amorti, ma sortie la plus longue avec en fin d'année était de 23 kms... rien à redire je les garde !
Bon courage dans tes choix et ta prépa
.
par Joelle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401235
Hello Milena!
Moi j'ai des asics kayano 21 en pronateur, ultra confortable aussi.
Par contre je les ai trouvées moins chères sur amazon, peut-être y trouverais tu ton bonheur pour tes Gt 3000?
J'ai racheté une 2 ème paire idem (autre coloris pour m'y retrouver , et j'alterne, car une seule aurait bientôt eu trop de kms pour le marathon. (455km pour l'une et 137 pour les nouvelles à ce jour)
bonne sortie en EF! C'était pas 1h normalement?
Moi j'ai des asics kayano 21 en pronateur, ultra confortable aussi.
Par contre je les ai trouvées moins chères sur amazon, peut-être y trouverais tu ton bonheur pour tes Gt 3000?
J'ai racheté une 2 ème paire idem (autre coloris pour m'y retrouver , et j'alterne, car une seule aurait bientôt eu trop de kms pour le marathon. (455km pour l'une et 137 pour les nouvelles à ce jour)
bonne sortie en EF! C'était pas 1h normalement?
par Celinette
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401243
+1 avec les autres les bonnes chaussures c est celles qui te vont ( a part la couleur qui n est pas le critere le plus important )
pour avoir passer ASICS 17 a HOKA cette année je te confirme que ce n est pas facile au debut
@celinette
tu est une des rares personnes qui supporte les KAYANO souvent trop rigides pour beaucoup comme quoi ...
pour avoir passer ASICS 17 a HOKA cette année je te confirme que ce n est pas facile au debut
@celinette
tu est une des rares personnes qui supporte les KAYANO souvent trop rigides pour beaucoup comme quoi ...
par jeanmarc
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401244
Bon alors, je vais suivre vos conseils et racheter les même! Céline, sur Amazon ils les ont, mais pas ma pointure!
Pour ce qui est de la durée de la séance, j'ai fait un plan un peu maison, basé sur le plan finir le marathon:
-1 séance EF 45'
-1 séance avec des fractions 85-90% (ou parfois c'est uniquement de l'EF si le reste est chargé)
-1 séance un peu plus longue, uniquement en EF, une "minie SL", faite la veille de:
-1 SL avec parfois des fractions à 80-85%, que je remplacerai peut être vers la fin par de l'AS 42, si j'arrive un jour à déterminer à combien elle est .
Le but est de gagner un max en endurance...Si je suis trop fatiguée je remplacerai la minie SL par 45' d'EF tranquillou!
Et, Jean-Marc, la couleur ne serait pas le plus important???? non mais je rêve!
Pour ce qui est de la durée de la séance, j'ai fait un plan un peu maison, basé sur le plan finir le marathon:
-1 séance EF 45'
-1 séance avec des fractions 85-90% (ou parfois c'est uniquement de l'EF si le reste est chargé)
-1 séance un peu plus longue, uniquement en EF, une "minie SL", faite la veille de:
-1 SL avec parfois des fractions à 80-85%, que je remplacerai peut être vers la fin par de l'AS 42, si j'arrive un jour à déterminer à combien elle est .
Le but est de gagner un max en endurance...Si je suis trop fatiguée je remplacerai la minie SL par 45' d'EF tranquillou!
Et, Jean-Marc, la couleur ne serait pas le plus important???? non mais je rêve!
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par milena88
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par milena88.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401262
Je crois que je vais craquer pour celles-ci... mais elles sont pas en soldes
Je vais rester sur les GT 3000, j'ai pas envie de changer en plein plan! En plus, la dernière fois, je m'y étais faite très vite, zéro ampoule! Le drame c'est qu'il y a du rose sur mon pantalon, pas sûre que ça aille avec ce rouge
Merci pour vos conseils
Je vais rester sur les GT 3000, j'ai pas envie de changer en plein plan! En plus, la dernière fois, je m'y étais faite très vite, zéro ampoule! Le drame c'est qu'il y a du rose sur mon pantalon, pas sûre que ça aille avec ce rouge
Merci pour vos conseils
par milena88
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par milena88.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401298milena88 écrit: Le drame c'est qu'il y a du rose sur mon pantalon, pas sûre que ça aille avec ce rouge
Merci pour vos conseils
ben oui jean marc, +1 avec milena pour les couleurs, c’est suuuppeeerrr important!!! c’est d’ailleurs grâce à la couleur de mes baskets, que je vais finir mon marathon
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Celinette.
Temps de génération de la page : 0.249 secondes