suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400897
Une bonne séance pour clôturer une jolie semaine.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400919
la grande classe!!!
C’est bien ce que je pensais, une belle fin de semaine! J’ai 6 km de retard moi!!
Bon repos surtout!!
C’est bien ce que je pensais, une belle fin de semaine! J’ai 6 km de retard moi!!
Bon repos surtout!!
par Celinette
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400991
Le volume grimpe, les allures grimpes et la motivations aussi! Ca va bien progresser par ici en 2016 si tu continue comme ceci!
par DBriot
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401226
Bien le bonjour!
Aujourd'hui, j'ai testé le combo course à pied - yoga! C'est passé!
Ce matin donc, 1h20 EF avec un petit tour à la fin aux Buttes Chaumont pour m'habituer aux côtes. J'avais l'impression de me traîner, mes jambes étaient lourdes, FC moyenne à 74% (FC max à 80% en haut d'une côte), je n'arrivais pas à ralentir pour faire diminuer ma FC... Bref, pas l'extase, jusqu'à ce qu'à la fin je découvre mon allure: 7'30"/km! En fait, j'avançais! Mais je ne sais pas pourquoi j'arrivais pas à ralentir!
Et ensuite, 1h30 de yoga. Les exercices de respiration étaient un peu compliqués vu que mon rythme respiratoire n'était pas encore revenu à la normale après la course, mais le reste a été!
J'ai une question existentielle par contre... J'ai actuellement 1 seule paire de chaussures, des Asics GT 3000 3M. Je les ai trouvées un peu au hasard mais elles me conviennent (j'ai le pied très pronateur et avec la plupart des paires que j'avais avant, j'avais 10 cms d'ampoules à chaque pied après le moindre footing!). Avant j'avais les GT 2000 et elles me convenaient très bien aussi (juste elles étaient une pointure trop petites!). Sur le site i-Run, ces 2 paires sont conseillées jusqu'au marathon, et pour tout poids donc pas de problème:
Bref, mes chaussures actuelles ont 500 kms et vu que ce sont les soldes, je m'en serais bien racheté une paire...
Petite problème métaphysique de blonde: (accrochez vous, ça va secouer!)
-Je ne suis jamais allée en boutique pour qu'on me "conseille" ces chaussures. Donc si ça se trouve, il y a un défaut que je ne vois pas!
-Donc j'irais bien en boutique, mais sur le site de la boutique du marathon, ils n'en ont plus! donc si je vais en boutique, on va obligatoirement m'en conseiller d'autres, même si celles ci me conviennent (peut être même mieux!).
-Alors que sur i-Run ils les ont... Pas de la couleur que je veux mais je devrais m'en contenter
Enfin bref, je suis paumée mais vu qu'il y a toujours des discussions chaussures auxquelles je ne comprends rien, je me suis dit que vous pourriez éclairer ma lanterne!
Bonne journée à tous!
Aujourd'hui, j'ai testé le combo course à pied - yoga! C'est passé!
Ce matin donc, 1h20 EF avec un petit tour à la fin aux Buttes Chaumont pour m'habituer aux côtes. J'avais l'impression de me traîner, mes jambes étaient lourdes, FC moyenne à 74% (FC max à 80% en haut d'une côte), je n'arrivais pas à ralentir pour faire diminuer ma FC... Bref, pas l'extase, jusqu'à ce qu'à la fin je découvre mon allure: 7'30"/km! En fait, j'avançais! Mais je ne sais pas pourquoi j'arrivais pas à ralentir!
Et ensuite, 1h30 de yoga. Les exercices de respiration étaient un peu compliqués vu que mon rythme respiratoire n'était pas encore revenu à la normale après la course, mais le reste a été!
J'ai une question existentielle par contre... J'ai actuellement 1 seule paire de chaussures, des Asics GT 3000 3M. Je les ai trouvées un peu au hasard mais elles me conviennent (j'ai le pied très pronateur et avec la plupart des paires que j'avais avant, j'avais 10 cms d'ampoules à chaque pied après le moindre footing!). Avant j'avais les GT 2000 et elles me convenaient très bien aussi (juste elles étaient une pointure trop petites!). Sur le site i-Run, ces 2 paires sont conseillées jusqu'au marathon, et pour tout poids donc pas de problème:
Bref, mes chaussures actuelles ont 500 kms et vu que ce sont les soldes, je m'en serais bien racheté une paire...
Petite problème métaphysique de blonde: (accrochez vous, ça va secouer!)
-Je ne suis jamais allée en boutique pour qu'on me "conseille" ces chaussures. Donc si ça se trouve, il y a un défaut que je ne vois pas!
-Donc j'irais bien en boutique, mais sur le site de la boutique du marathon, ils n'en ont plus! donc si je vais en boutique, on va obligatoirement m'en conseiller d'autres, même si celles ci me conviennent (peut être même mieux!).
-Alors que sur i-Run ils les ont... Pas de la couleur que je veux mais je devrais m'en contenter
Enfin bref, je suis paumée mais vu qu'il y a toujours des discussions chaussures auxquelles je ne comprends rien, je me suis dit que vous pourriez éclairer ma lanterne!
Bonne journée à tous!
par milena88
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401229
Si tu es bien garde achètes les mêmes.
par secalex
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S3/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #401231
Gros +1 avec Alex. D'ailleurs un bon vendeur (qui s'y connait un minimum) te demandera d'abord avec quel modèle tu cours actuellement et s'il te convient.
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.254 secondes