suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400708dule66 écrit: Bravo pour ta séance en côte A force de faire un peu de D+ tu verras on finit par s'habituer
l ecoute pas c est une sadique depuis qu elle bosse avec son coach
belle seance ,au 30 eme kilometres du marathon c est ton corps qui te remercieras
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400769dule66 écrit: Ba dis donc ça bosse dur ici !!
Bravo pour ta séance en côte A force de faire un peu de D+ tu verras on finit par s'habituer, et ça permet vraiment de progresser !
Et puis chapeau pour cette PPG, faut en avoir le courage
A bientôt !
+10000
Je confirme, faire du D+ c'est vraiment important si ensuite tu fais des courses où ce n'est pas tout plat!
Bravo pour tes sorties! C'est super de te voir motivée!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400774Allez repose toi bien ce weekend!
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400815Bon hier soir j'avais trop bu trop mangé tout ça tout ça... et en plus j'ai du mettre mon réveil à l'aube (9h un dimanche matin, non mais où va-t-on???) parce que je vais au resto ce midi.
Du coup, aucune mais aucune motivation de courir, je suis partie en me disant que j'allais faire le strict minimum, que l'important c'est de courir... et la magie a opéré, j'ai adoré cette séance! Je me suis bien hydratée avant de courir (même un peu trop, envie de faire pipi tout le long^^), et zou!
EF 25': 1er km en 8'20, les 2 suivants en 7'30/km, FCmoy 73%.
Puis les 3x8' en 5'50/km avec FCmoy à 86% au 1er, 87% au 2eme et 89% au dernier! J'étais tellement dans ma bulle dans le dernier que j'ai failli me manger une voiture et un coureur !
J'adore ce genre de séance où on a aucune envie de partir mais on est trop heureux en la faisant!
Donc total de la semaine: 38,04 km, record de ma vie entière (mi décembre j'étais à 36). Et 1h30 de PPG!
Bon dimanche à tous, moi je vais réavaler toutes mes calories perdues ce matin au resto! Bisous!
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400820Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400849Le plus dur (surtout en ce moment) est de démarrer sa séance, une fois parti, en général ça se passe bien pour la suite