S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #400466
Bon courage pour la SL du jour. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leloup sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #400467
De même que le camarade Alex, bon courage! Et pas de honte à faire une pause boulot hein ;)
Bonne journée!
par leloup

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #400468
Eh bien on dirait bien que tes EF s'améliorent également!! C'est vraiment top!!
Moi c'est ce soir normalement l'EF et la SL demain.....

Tu allonges les sorties de 10mn?
par Celinette

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #400476
En fait j'allonge le kilométrage total de 5% environ par semaine. Donc ça me rajoute 10 min en général, étant donné que les durées des portions à 85-90% augmentent un peu aussi progressivement!
par milena88

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #400543
Et voilà, SL faite! J'en ai un peu chié ^^
Je suis partie un peu tard parce que je voulais finir mon livre :whistle: , du coup j'ai couru de 11h20 à 13h et j'avais faiiiim!!

Donc 1h40:
-1ère moitié le long du canal, FCmoy 73%, 7'40/km.
-Puis je suis allée vers le parc des Buttes Chaumont parce que c'est en pente, et que je suis une grosse quiche en côtes, qui flippe au moindre dos d'âne... donc 2ème partie, FC moy 76%, 7'25"/km
Donc 20m de dénivelé positif pour y aller, et ensuite 2 tours de 2 kms avec 56m de dénivelé positif à chaque tour. Le premier, ça allait, ma FC était de 79% en haut des montées, et chutait jusqu'à 68% dans les descentes!!
Le deuxième était plus dur, FC à 83% en haut des montées, et 70% à la fin des descentes.

Puis les dernières minutes à plat ou en descente, je n'en pouvais plus, 8'20/km ^^. J'ai l'impression d'avoir bien travaillé les fessiers et les quadriceps, heureusement que ma dernière PPG datait de lundi et que j'avais récupéré entre temps!!!

Donc au total, 132m de dénivelé positif, pour moi qui court toujours à plat c'était compliqué! je pensais pas que ça ferait autant de dénivelé j'aurais du regarder avant :unsure: . En tout cas, je ne suis pas prête pour les trails!! :P

Je comptais faire un peu de PPG demain, mais je vais d'abord voir comment je récupère!

Bonne journée à tous!
par milena88

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!

Posted il y a 8 ans 10 mois #400546
yes, bravo!!! belle sortie et des moyennes plutôt rapides je trouve par rapport à d'habitude, non? top!!!

Donc tu as tes trois sorties de la semaine, et éventuellement une 4ème dimanche? et le bilan de la semaine2!!!!! :woohoo:
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes