suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S1/14!!!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399790
Excellent programme surtout le voyage et le mdp
et belle semaine également!
et belle semaine également!
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Celinette.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S1/14!!!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399806
Ca se passe bien par ici aussi visiblement !!
Programme complet pour 2016/2017 alors !!
Je te souhaite le meilleur pour tous tes projets cette année, à commencer par une belle réussite pour ce MDP !
Programme complet pour 2016/2017 alors !!
Je te souhaite le meilleur pour tous tes projets cette année, à commencer par une belle réussite pour ce MDP !
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S1/14!!!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399819
Tu nous fais les choses à l'envers toi! Marathon puis semi puis 10km
En fait t'as raison car ça sera de plus en plus facile
Superbe voyage de prévu!
La prochaine fois, tu regardes combien de km il te manque et comme ça tu auras tes 0,1km manquants (je fais surtout ça en fin de mois, pour voir combien il me manque pour boucler mon km mensuel )
En tout cas, on va pas chipoter: 30km en 3 séances, c'est super!
En fait t'as raison car ça sera de plus en plus facile
Superbe voyage de prévu!
La prochaine fois, tu regardes combien de km il te manque et comme ça tu auras tes 0,1km manquants (je fais surtout ça en fin de mois, pour voir combien il me manque pour boucler mon km mensuel )
En tout cas, on va pas chipoter: 30km en 3 séances, c'est super!
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par ladymary.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399948
Oui je fais tout à l'envers pour gagner en endurance, ça me manque cruellement!!!!
Semaine 2 lancée (je suis au taquet!!!!): 1h de PPG abdos gainages fessiers dorsaux! Pas de quadriceps pour leur laisser une chance de récupérer et ne pas forcer sur mes petits genoux! J'avais allongé les durées d'exercice et j'en ai chiéééé . Mouahaha!
En tout cas, le marathon ça me motive, j'ai jamais eu autant de facilité à faire de la PPG! j'ai même po ralé!
Plein de bisous!
Semaine 2 lancée (je suis au taquet!!!!): 1h de PPG abdos gainages fessiers dorsaux! Pas de quadriceps pour leur laisser une chance de récupérer et ne pas forcer sur mes petits genoux! J'avais allongé les durées d'exercice et j'en ai chiéééé . Mouahaha!
En tout cas, le marathon ça me motive, j'ai jamais eu autant de facilité à faire de la PPG! j'ai même po ralé!
Plein de bisous!
par milena88
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400132
J'aime bien les exercices que tu fais durant tes séances de PPG c'est le plus important je trouve, le reste tu peux le travail suffisamment .
Aller bon courage pour ton plan de 14 semaine!
Aller bon courage pour ton plan de 14 semaine!
par DBriot
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S2/14!
Posted il y a 8 ans 10 mois #400173
Oui j'essaie de bosser ce qui me manque le plus! Et laisser mes genoux tranquilles, qui me tirent légèrement depuis le ski... la neige était tellement pourrie qu'ils ont bien servi! Donc je glace un peu même si je n'ai pas vraiment mal, juste une sensation bizarre!
Et sinon, hier, je suis passée sous les 8'/km à 71% de FCmoy!!!!!
Comme je suis beaucoup moins mégalo que Jean-Marc j'en fais pas un titre à part entière...
Non c'est que j'aime trop voir marqué marathon^^
En gros séance 45'EF faite après une bonne journée de travail (partie à 7h15 revenue à 19h15!). Je me suis dit que j'allais faire une séance tranquille et que tant pis pour mon allure, ma FC, pas envie de me prendre la tête. Et finalement, 7'53"/ km avec 71% deFCmoy et 73% de FCmax!!!!!!! Je n'ai jamais été aussi basse en FC de mon immense carrière, je suis aux anges!
Je crois que je suis plus faite pour courir le soir! Donc je vais envoyer un mail pour voir si le MdP ne peut pas démarrer à 19h
Voilà voilà! Ce soir, repos, parce que je vais rentrer encore plus tard et que j'ai encore les fesses douloureuses de la PPG ^^
Bonne journée à tous!
Et sinon, hier, je suis passée sous les 8'/km à 71% de FCmoy!!!!!
Comme je suis beaucoup moins mégalo que Jean-Marc j'en fais pas un titre à part entière...
Non c'est que j'aime trop voir marqué marathon^^
En gros séance 45'EF faite après une bonne journée de travail (partie à 7h15 revenue à 19h15!). Je me suis dit que j'allais faire une séance tranquille et que tant pis pour mon allure, ma FC, pas envie de me prendre la tête. Et finalement, 7'53"/ km avec 71% deFCmoy et 73% de FCmax!!!!!!! Je n'ai jamais été aussi basse en FC de mon immense carrière, je suis aux anges!
Je crois que je suis plus faite pour courir le soir! Donc je vais envoyer un mail pour voir si le MdP ne peut pas démarrer à 19h
Voilà voilà! Ce soir, repos, parce que je vais rentrer encore plus tard et que j'ai encore les fesses douloureuses de la PPG ^^
Bonne journée à tous!
par milena88
Temps de génération de la page : 0.245 secondes