suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Très belle semaine après ton 10k, surtout en ppg et en yoga! Comme le dit Maryline, c'est très, très utile.
Par contre, comment évolue cette courbature?
Par contre, comment évolue cette courbature?
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #398192
Merci à tous!
@Odile: merci! T'inquiète pas moi aussi je découvre parfois des trucs plusieurs jours après sur ce forum!
@Marilyne: on doit pas avoir le même genre de prof de yoga alors! . Moi il y a que les 5 dernières minutes, qui sont de relaxation où tu pourrais avoir des risques de dormir! Le reste c'est exercives de respiration et toutes sortes d'exercices barbares qui sont à la fois du gainage et des étirements... tout un concept mais j'aime bien! C'est hyper varié en plus!
@Demis: les courbatures allaient mieux hier, c'est pour ça que j'ai tenté la PPG. Aujourd'hui j'ai des courbatures de PPG principalement... aux trapèzes et aux épaules! C'est à cause des pompes je pense! L'intérêt c'est que ça gêne pas trop pour courir . Les jambes ça va, alors que je les ai bien faites bosser! Ça commence à rentrer!
@Odile: merci! T'inquiète pas moi aussi je découvre parfois des trucs plusieurs jours après sur ce forum!
@Marilyne: on doit pas avoir le même genre de prof de yoga alors! . Moi il y a que les 5 dernières minutes, qui sont de relaxation où tu pourrais avoir des risques de dormir! Le reste c'est exercives de respiration et toutes sortes d'exercices barbares qui sont à la fois du gainage et des étirements... tout un concept mais j'aime bien! C'est hyper varié en plus!
@Demis: les courbatures allaient mieux hier, c'est pour ça que j'ai tenté la PPG. Aujourd'hui j'ai des courbatures de PPG principalement... aux trapèzes et aux épaules! C'est à cause des pompes je pense! L'intérêt c'est que ça gêne pas trop pour courir . Les jambes ça va, alors que je les ai bien faites bosser! Ça commence à rentrer!
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par milena88
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par milena88.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #398418
Résumé du week end:
Samedi matin 45'd'EF, 5,6 kms, 7'55"/km, FC moyenne 73%. J'étais un peu courbaturée, les jambes traînaient un peu!
Samedi après midi, le "tiens si on allait au musée" s'est transformée en "tiens, si on allait au musée à pied c'est à 1h30" puis en mille détours pour voir des rues sympas de paris, puis en "t'es sûre que tu veux aller au musée? On continuerait pas plutôt à se promener dans paris", et donc au final en 3h de rando dans Paris ^^
Du coup, samedi soir, j'avais bien mal aux pattes...
Dimanche matin, 1h d'EF, même allure même FC, toujours un peu mal aux pattes!
Total de la semaine de recup:
18,8 km uniquement en EF. 2h30 de CAP, 1h de PPG, 1h30 de yoga et 3h de marche à pied!
Pour la semaine prochaine, toujours uniquement de l'EF, et un départ au ski samedi pour 4 jours
Samedi matin 45'd'EF, 5,6 kms, 7'55"/km, FC moyenne 73%. J'étais un peu courbaturée, les jambes traînaient un peu!
Samedi après midi, le "tiens si on allait au musée" s'est transformée en "tiens, si on allait au musée à pied c'est à 1h30" puis en mille détours pour voir des rues sympas de paris, puis en "t'es sûre que tu veux aller au musée? On continuerait pas plutôt à se promener dans paris", et donc au final en 3h de rando dans Paris ^^
Du coup, samedi soir, j'avais bien mal aux pattes...
Dimanche matin, 1h d'EF, même allure même FC, toujours un peu mal aux pattes!
Total de la semaine de recup:
18,8 km uniquement en EF. 2h30 de CAP, 1h de PPG, 1h30 de yoga et 3h de marche à pied!
Pour la semaine prochaine, toujours uniquement de l'EF, et un départ au ski samedi pour 4 jours
par milena88
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Sacré WE pour une semaine de récup...
Bonnes vacances au ski !
Bonnes vacances au ski !
par smilk
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Belle semaine de récupération et puis la marche à pied c'est bien aussi, ça tire les jambes comme il faut, je vais en faire pas mal la semaine qui arrive.
Et un bon gros week-end au ski ne te feras pas de mal.
Et un bon gros week-end au ski ne te feras pas de mal.
par DBriot
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #398430
Bonnes vacances!! j'espère que tu pars haut.... ça craint sinon, tu vas faire du vtt
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88
Temps de génération de la page : 0.246 secondes