S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #398184
Très belle semaine après ton 10k, surtout en ppg et en yoga! Comme le dit Maryline, c'est très, très utile. ;)

Par contre, comment évolue cette courbature?
par DBriot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #398192
Merci à tous!

@Odile: merci! T'inquiète pas moi aussi je découvre parfois des trucs plusieurs jours après sur ce forum!

@Marilyne: on doit pas avoir le même genre de prof de yoga alors! :ohmy: . Moi il y a que les 5 dernières minutes, qui sont de relaxation où tu pourrais avoir des risques de dormir! Le reste c'est exercives de respiration et toutes sortes d'exercices barbares qui sont à la fois du gainage et des étirements... tout un concept mais j'aime bien! C'est hyper varié en plus!

@Demis: les courbatures allaient mieux hier, c'est pour ça que j'ai tenté la PPG. Aujourd'hui j'ai des courbatures de PPG principalement... aux trapèzes et aux épaules! C'est à cause des pompes je pense! L'intérêt c'est que ça gêne pas trop pour courir :laugh: . Les jambes ça va, alors que je les ai bien faites bosser! Ça commence à rentrer!
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par milena88
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par milena88.

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #398418
Résumé du week end:
Samedi matin 45'd'EF, 5,6 kms, 7'55"/km, FC moyenne 73%. J'étais un peu courbaturée, les jambes traînaient un peu!

Samedi après midi, le "tiens si on allait au musée" s'est transformée en "tiens, si on allait au musée à pied c'est à 1h30" puis en mille détours pour voir des rues sympas de paris, puis en "t'es sûre que tu veux aller au musée? On continuerait pas plutôt à se promener dans paris", et donc au final en 3h de rando dans Paris ^^
Du coup, samedi soir, j'avais bien mal aux pattes...

Dimanche matin, 1h d'EF, même allure même FC, toujours un peu mal aux pattes!

Total de la semaine de recup:
18,8 km uniquement en EF. 2h30 de CAP, 1h de PPG, 1h30 de yoga et 3h de marche à pied!

Pour la semaine prochaine, toujours uniquement de l'EF, et un départ au ski samedi pour 4 jours :)
par milena88

Réponse de smilk sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #398420
Sacré WE pour une semaine de récup...

Bonnes vacances au ski !
par smilk

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #398425
Belle semaine de récupération et puis la marche à pied c'est bien aussi, ça tire les jambes comme il faut, je vais en faire pas mal la semaine qui arrive.;)

Et un bon gros week-end au ski ne te feras pas de mal.;)
par DBriot

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 8 ans 11 mois #398430
Bonnes vacances!! j'espère que tu pars haut.... :unsure: ça craint sinon, tu vas faire du vtt :woohoo:
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes