suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #397609DBriot écrit: Par sur que l'ossature change grand chose, 4/5 kilos au total grand maximum, donc tu dois pouvoir atteindre les 70 je pense avec le temps.
Mais je ne veux pas faire 70 kilos je suis très bien dans ma peau comme je suis ^^ j'essaie juste de perdre quelques kilos superflus pour ne pas me les trimballer inutilement pendant 42,2 kms
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #397629milena88 écrit:
DBriot écrit: Par sur que l'ossature change grand chose, 4/5 kilos au total grand maximum, donc tu dois pouvoir atteindre les 70 je pense avec le temps.
Mais je ne veux pas faire 70 kilos je suis très bien dans ma peau comme je suis ^^ j'essaie juste de perdre quelques kilos superflus pour ne pas me les trimballer inutilement pendant 42,2 kms
tu as raison, c'est des minutes gagnées, les kilos perdus.... j'avais entendu le ratio dans une émission, 1kg=4mn?
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Celinette écrit:
milena88 écrit:
DBriot écrit: Par sur que l'ossature change grand chose, 4/5 kilos au total grand maximum, donc tu dois pouvoir atteindre les 70 je pense avec le temps.
tu as raison, c'est des minutes gagnées, les kilos perdus.... j'avais entendu le ratio dans une émission, 1kg=4mn?
Sinon ya la méthode gastro expérimentée ce week-end, -2kg en 2 jours 8 min de gagnées sur marathon.
Quoique... est-ce vraiment une bonne idée
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 8 ans 11 mois #397663Mais actuellement je me sens très bien dans ma peau peut être que la balance indique un poids un peu élevé mais je me sens bien, je suis en couple avec quelqu'un qui m'aime comme je suis et tout va bien!
Le marathon est un vieux rêve, et je profite du fait que j'ai du temps pendant ces 6 mois de pause professionnelle pour m'entraîner plus. Si je perds du poids parce que je cours plus, d'accord. Mais manger est une passion à part entière, donc je ne me priverai jamais!
En plus, je sais très bien qu'une fois le travail repris, il me reste encore 3 à 4 ans à ce rythme de fou, où caser 3 séances de CAP par semaine est un défi (mais j'y arrive en général!!!). Donc je courrai moins donc je reprendrai du poids si j'en ai perdu pendant la prepa marathon! Et je l'accepte ^^
Je vous souhaite à tous une.une excellente journée!
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Je suis sur que tu vas nous faire une super prépa et un super marathon