S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: winter training. 5k race le 7 Février!

Posted il y a 8 ans 9 mois #404071
merde, faut que je fasse gaffe dorénavant... :unsure:

Ce matin petite sortie rapide, histoire de repérer le trajet de la course de Dimanche prochain. Le départ/arrivée est à trois blocs de chez moi, du coup c'est cool! Le trajet fait partie de mes sorties habituelles du soir, du coup je connaissais bien (j'ai jamais fait la boucle en entier dans ce sens, du coup c'était bien de reconnaître).

Maintenant y a plus qu'à! Demain encore une sortie longue, et la semaine prochaine juste de l'EF histoire de faire le plein de reserves pour la course! Le temps sur le 5k va determiner mon programme de preparation pour le semi (si les conditions sont bonnes pour un RP).

6.6km @ 5'17/km
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: winter training. 5k race le 7 Février!

Posted il y a 8 ans 9 mois #404196
Sortie longue ce matin, pas grand chose à dire. J'ai tenté un nouvel itinéraire, c'était sympa (à part une partie le long d'une grosse artère, mais c'était que 3km).

Je détaille pas j'ai la flemme, mais en gros:

19.15km @ 5'14/km
par Judas68fr

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: winter training. 5k race le 7 Février!

Posted il y a 8 ans 9 mois #404278
Sacrée sortie !! :cheer:

Bonne semaine de relâche avant ton 5k Alex ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Posted il y a 8 ans 9 mois #404295
Merci Patrick! Je pense prendre un mois de Février assez cool d'une façon générale, pour commencer un plan entrainement semi-marathon de 8 semaines le 29 Février (pour une course le 23 Avril).
par Judas68fr

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: winter training. 5k race le 7 Février!

Posted il y a 8 ans 9 mois #404298
Comme d'hab: une sacré sortie!!!! :woohoo: :woohoo:

Bonne semaine tranquille avant le jour J ;)
par ladymary

Réponse de Kharaez sur le sujet Judas68: winter training. 5k race le 7 Février!

Posted il y a 8 ans 9 mois #404327
Tu ne génères pas un peu trop de fatigue pour un 5k avec ce genre de sorties plutôt (très) longues ?
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.506 secondes