Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien
Posted il y a 8 ans 10 mois #400594
je me repete
j aime tes photos par contre la temperature
moi hier pour ma sortie j avais aussi 17 mais en positif
PS: je connaissais pas ton proverbe mais il est bien
j aime tes photos par contre la temperature
moi hier pour ma sortie j avais aussi 17 mais en positif
PS: je connaissais pas ton proverbe mais il est bien
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien
Posted il y a 8 ans 10 mois #400737
Merci pour cette superbe photo !!
C'est clair, à -17°C, pas sûr que je me risque à faire une sortie
Va pas te casser qq chose avec le verglas, prudence
C'est clair, à -17°C, pas sûr que je me risque à faire une sortie
Va pas te casser qq chose avec le verglas, prudence
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien
Posted il y a 8 ans 10 mois #400768
Merci pour ta photo!!!!
On dirait une patinoire!!
Profite de l'hiver, même si, idem, à -17°C, moi, je n'irai pas courir
On dirait une patinoire!!
Profite de l'hiver, même si, idem, à -17°C, moi, je n'irai pas courir
par ladymary
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien
Posted il y a 8 ans 10 mois #400966
C'était une belle patinoire effectivement... Comme je l'ai dit, y a des endroits qui étaient assez surprenants, surtout de nuit où la visibilité est moyenne (l'éclairage public est plus disparate ici).
Bon hier j'ai fait du shopping, je cherchais à remplacer mes trainers (Adidas Sequence 7), elles ont seulement un peu plus de 700km mais j'avais des douleurs aux genoux après mes sorties longues en Décembre, signe que le temps était arrivé de les mettre à la retraite (aucune douleur pendant mes sorties en France avec mes vieilles Adidas Powerblaze).
Après avoir testé quelques paires en France (et mes runnings que j'utilise là bas étant neutres), je me suis décidé de repartir sur des neutres (je fais des portions pieds nus en été dans mes sorties longues, pas sûr que j'ai besoin de tellement de support). J'aimais beaucoup les Sequence, mais au final ca reste des chaussures lourdes, et je l'ai senti dans mes dernières courses (les 10 et 5k en Novembre et Decembre).
Du coup je suis reparti du magasin avec une paire de Mizuno Wave Sayonara 2. J'ai fait un test dans le quartier autour du magasin (environ 1km), et j'ai vraiment beaucoup aimé le feeling (légère, un peu fermes mais dynamiques quand meme). J'ai hésité avec les Hitogami, mais pour l'entrainement ca risque d'être trop just. Maintenant je pense que les Hitogami vont devenir mes racings flats, mais tant que c'est l'hiver ici y a pas d'urgence, je vais pas faire beaucoup de travail de vitesse..
En plus j'ai eu un bon prix, j'ai payé $65 canadiens (avec le bon d'achat que j'avais reçu pour ma derniere course). Ca fait moins de 50 euros avec la conversion!
Du coup je les ai baptisées aujourd'hui! Temperature agréable (8˚C), pour cause de... tempête! (littéralement, tempête). Pluie (50mm de pluie sur la journée, ca douche severe!), vent (rafales jusqu'a 90kmh). Bref, les conditions idéales pour tester des chaussures neuves! (avec la neige qui fond et le reste de glace).
J'ai fait 95% de ma sortie à allure de promenade, et j'ai juste fait un tour de stade à la fin en poussant un peu pour voir le ressenti (enfin presque un tour de stade, un quart d'une ligne droite était encore verglacé, j'ai ralenti en arrivant dessus).
1km @ 5'09/km
1km @ 5'20/km
1km @ 5'19/km
1km @ 5'05/km
1km @ 5'15/km
1km @ 5'04/km
1km @ 5'16/km
1km @ 5'15/km
1km @ 5'05/km
1km @ 5'09/km
1km @ 5'12/km
1km @ 5'16/km
1km @ 5'12/km
0.4km @ 5'09/km
0.3km @ 3'29/km
0.6km @ 5'17/km
Total = 13.3km
Vraiment content de ces nouveau "rides", je suis vraiment bien dedans, et elles sont bien adaptées à ma foulée (avant-mi pieds).
Pour les jours qui viennent on a un episode neigeux de prévu, et une chute des temperatures de nouveau. A voir ce que ca va donner... Ca a pas l'air trop méchant. Pour le moment je prévois pas encore d'entrainement spécifique, je vais maintenir l'endurance au max (avec des petits tempos quand la météo et les trottoirs sont plus cléments).
Bon hier j'ai fait du shopping, je cherchais à remplacer mes trainers (Adidas Sequence 7), elles ont seulement un peu plus de 700km mais j'avais des douleurs aux genoux après mes sorties longues en Décembre, signe que le temps était arrivé de les mettre à la retraite (aucune douleur pendant mes sorties en France avec mes vieilles Adidas Powerblaze).
Après avoir testé quelques paires en France (et mes runnings que j'utilise là bas étant neutres), je me suis décidé de repartir sur des neutres (je fais des portions pieds nus en été dans mes sorties longues, pas sûr que j'ai besoin de tellement de support). J'aimais beaucoup les Sequence, mais au final ca reste des chaussures lourdes, et je l'ai senti dans mes dernières courses (les 10 et 5k en Novembre et Decembre).
Du coup je suis reparti du magasin avec une paire de Mizuno Wave Sayonara 2. J'ai fait un test dans le quartier autour du magasin (environ 1km), et j'ai vraiment beaucoup aimé le feeling (légère, un peu fermes mais dynamiques quand meme). J'ai hésité avec les Hitogami, mais pour l'entrainement ca risque d'être trop just. Maintenant je pense que les Hitogami vont devenir mes racings flats, mais tant que c'est l'hiver ici y a pas d'urgence, je vais pas faire beaucoup de travail de vitesse..
En plus j'ai eu un bon prix, j'ai payé $65 canadiens (avec le bon d'achat que j'avais reçu pour ma derniere course). Ca fait moins de 50 euros avec la conversion!
Du coup je les ai baptisées aujourd'hui! Temperature agréable (8˚C), pour cause de... tempête! (littéralement, tempête). Pluie (50mm de pluie sur la journée, ca douche severe!), vent (rafales jusqu'a 90kmh). Bref, les conditions idéales pour tester des chaussures neuves! (avec la neige qui fond et le reste de glace).
J'ai fait 95% de ma sortie à allure de promenade, et j'ai juste fait un tour de stade à la fin en poussant un peu pour voir le ressenti (enfin presque un tour de stade, un quart d'une ligne droite était encore verglacé, j'ai ralenti en arrivant dessus).
Attention : Spoiler !
1km @ 5'09/km
1km @ 5'20/km
1km @ 5'19/km
1km @ 5'05/km
1km @ 5'15/km
1km @ 5'04/km
1km @ 5'16/km
1km @ 5'15/km
1km @ 5'05/km
1km @ 5'09/km
1km @ 5'12/km
1km @ 5'16/km
1km @ 5'12/km
0.4km @ 5'09/km
0.3km @ 3'29/km
0.6km @ 5'17/km
Total = 13.3km
Vraiment content de ces nouveau "rides", je suis vraiment bien dedans, et elles sont bien adaptées à ma foulée (avant-mi pieds).
Pour les jours qui viennent on a un episode neigeux de prévu, et une chute des temperatures de nouveau. A voir ce que ca va donner... Ca a pas l'air trop méchant. Pour le moment je prévois pas encore d'entrainement spécifique, je vais maintenir l'endurance au max (avec des petits tempos quand la météo et les trottoirs sont plus cléments).
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Judas68fr.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien
Posted il y a 8 ans 10 mois #400983
Urg dimanche il pique le temps... quoi que Lundi avec le vent, c'est pas mal non plus... bon courage car tu vas en avoir besoin!
par DBriot
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien
Posted il y a 8 ans 10 mois #400987
Belle sortie et bonne pioche pour tes nouvelles runnings !!
La neige est annoncée ici aussi en fin de semaine prochaine, avec une chute progressive des températures d'ici-là ... va falloir penser à oublier le short maintenant
La neige est annoncée ici aussi en fin de semaine prochaine, avec une chute progressive des températures d'ici-là ... va falloir penser à oublier le short maintenant
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.310 secondes