Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! semi 30/4. 30 ans!
Posted il y a 7 ans 6 mois #470891
ouai, je me ferais un 30km à l'occase en sortie longue, j'y ai pensé!
le marathon: je m'amuse assez sur les "petites" distances, du coup je ressens pas encore le besoin de me lancer!
le marathon: je m'amuse assez sur les "petites" distances, du coup je ressens pas encore le besoin de me lancer!
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Judas68fr.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! semi 30/4. 30 ans!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471126
Ok! Dernière sortie rythmée hier soir: 2*2000m @ allure cible.
J'ai fait sur une partie plate du parcours, léger vent de face à l'aller qui se transforme en léger vent de dos au retour. Récupération non programmée, je voulais juste faire le tour du bloc et repartir dans l'autre sens.
2.8km @ 4'55/km échauffement puis
1km en 3'59
1km en 4'02
2'08 @ 5'39/km
1km en 3'58
1km en 3'59
2.2km @ 4'55/km retour au calme
Pas délirant du tout, sensations excellentes! À voir maintenant si je tiens 21.1km Dimanche à cette allure!
Niveau insectes (y a deux saisons au Canada: l'hiver et les insectes) c'est plutôt horrible en ce moment, ça va clairement corser la difficulté (difficile de respirer proprement en traversant un nuage de moucherons).
Les conditions météo indiquent un peu de pluie pour Dimanche, des températures fraiches mais aussi un peu de vent. Ça devrait virer quelques insectes au moins!
J'ai fait sur une partie plate du parcours, léger vent de face à l'aller qui se transforme en léger vent de dos au retour. Récupération non programmée, je voulais juste faire le tour du bloc et repartir dans l'autre sens.
2.8km @ 4'55/km échauffement puis
1km en 3'59
1km en 4'02
2'08 @ 5'39/km
1km en 3'58
1km en 3'59
2.2km @ 4'55/km retour au calme
Pas délirant du tout, sensations excellentes! À voir maintenant si je tiens 21.1km Dimanche à cette allure!
Niveau insectes (y a deux saisons au Canada: l'hiver et les insectes) c'est plutôt horrible en ce moment, ça va clairement corser la difficulté (difficile de respirer proprement en traversant un nuage de moucherons).
Les conditions météo indiquent un peu de pluie pour Dimanche, des températures fraiches mais aussi un peu de vent. Ça devrait virer quelques insectes au moins!
par Judas68fr
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! semi 30/4. 30 ans!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471130
Coucou,
toujours ces mêmes soucis d'insectes... J'espère que ça ne te causera pas trop de problème dimanche.
Bon jus et bonne course !!
toujours ces mêmes soucis d'insectes... J'espère que ça ne te causera pas trop de problème dimanche.
Bon jus et bonne course !!
par Maclad
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! semi 30/4! Yapluka!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471134
Il faut voir le bon côté des choses avec les insectes, pas besoin de ravito .
Bon jus du coup !!!
Bon jus du coup !!!
par charly_yep
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! semi 30/4! Yapluka!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471180
C'est bon les protéines pendant l effort
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! semi 30/4! Yapluka!
Posted il y a 7 ans 6 mois #471195
les sensations sont nickels, reste à tenir l'allure sur 21.km, mais je ne doute pas de ton envie et ta motivation
arff pour les insectes en espérant que cela ne gêne pas trop dimanche
arff pour les insectes en espérant que cela ne gêne pas trop dimanche
par undead
Temps de génération de la page : 0.294 secondes