S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #398156
Y aura pas plus de neige de l'autre côté de la flaque ;)

Bonnes vacances !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #398167
Toujours aussi sympa tes sorties!

Bonnes vacances en France (tu ne nous as pas dit ce qu' as donné ton entretien en ... UK? France?)

Tout dépend où tu passeras tes vacances, mais bon, 10°C en ce moment en Alsace :blink: (je me suis dit que je pourrai jardiner ce week-end :woohoo: )
par ladymary

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #398175
@Patrick: oui je sais mais bon, il y a les marchés de Noel et le vin chaud... Ca compte aussi!

@Ladymary: Justement je vais en Alsace! J'ai vu les previsions météo, je me demande si je vais pas ramener des shorts.. Pour l'entretien en Angleterre ça a malheureusement pas abouti (enfin, c'est pas sûr à 100% c'est compliqué). Mon contrat est reconduit ici, mais j'ai d'autres opportunités qui s'ouvrent là en Europe, donc affaire à suivre...

Aujourd'hui une sortie un peu plus soutenue de nouveau, ma sciatique semble être passée. Les temperatures commencent à baisser (on était autour de 0˚C aujourd'hui, mais ensoleillé). Du coup Tempo Run (au feeling comme d'habitude, au tempo pendant environ 30 minutes). Le temps étant super sec en ce moment, mon cardio a pas mal déconné sur les portions lentes où je transpirais moins (genre des pointes à 180+).

Attention : Spoiler !
par Judas68fr

Réponse de DBriot sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #398183
Joli bloc de 6km, j'espère que ta sciatique va te foutre la paix un bon coup. :)
par DBriot

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #398264
Tu peux prévoir short et TShirt sans souci! Aujourd'hui, c'était très printanier :huh:

Pour l'Angleterre, n'ais pas de regret: il pleut très souvent là-bas :P

Pour info: je t'ai envoyé un MP ;)
par ladymary

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #398606
@DBriot: ouai, ca m'a l'air de s'etre calmé là, en tout cas j'étais tranquille pendant le voyage!
@Ladymary: MP répondu!

Retour en France ça y est (bon que pour les fêtes hein!). Effectivement, aujourd'hui, footing en short et t-shirt. J'ai réutilisé de "vieilles" baskets (j'avais laissé une paire qui a environ 400km en France pour éviter de trimballer mes running à chaque fois). Je me suis rendu compte qu'elles ont beaucoup plus d'amorti que mes Sequence 7 que j'utilise au Canada (environ 700km). Je vais voir du coup, va certainement falloir que je change les Sequence!

Comme les chaussures sont plus légeres et ont un meilleur amorti j'avais d'excellentes sensations. J'ai pas pris ma ceinture cardio donc pas de données cardio, mais je pense avoir respecté ma zone EF.

11.6km @ 5'15/km dans la campagne alsacienne!
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes