S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi débutée!

Posted il y a 7 ans 8 mois #467023
Difficile de dire ce que tu peux viser comme allure semi, mais avec 4'/km tu ne dois pas être loin de la vérité
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi débutée!

Posted il y a 7 ans 8 mois #467053
@Kamel et Patrick: ouais, mais je sais pas si j'ai l'endurance pour ça. Je pense que je vais me fixer ça comme allure de travail, et je verrais bien comment je progresse. Si je le sens pas je partirai plus lentement le jour J et je verrai bien!

Le club de running local organise une sortie longue de 30km ce week end. Je me tâte!
par Judas68fr

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi débutée!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467171
La même que l'an passé il me semble, non ? ... bon ben si tu prépares un semi, c'est forcément inutile une telle distance, après s'il n'a pas lieu dans les semaines à venir, tu devrais avoir le temps de récupérer ;) ... ou de préparer un marathon à la place :woohoo: :whistle: :P
par Patrick57

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi débutée!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467196
oui non, le marathon très peu pour moi! Mais oui tu as raison, c'est une tradition annuelle du club, tous les ans le dernier Dimanche de Mars. D'après le coach c'est un excellent stimulus pour le semi-marathon. Je trouve ça un peu overkill suivant le niveau du coureur, pour les plus lents ça fait une sortie longue de 3h+...

La météo risque de régler rapidement la question, tempête de glace prévue Dimanche.... :sick:

Petite ballade du Vendredi soir ce soir, 11.2km en 58'
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Judas68fr.

Réponse de undead sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi débutée!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467211
ouf oui, 30kms pour moi ça doit presque faire 3h... :blink:
par undead

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi débutée!

Posted il y a 7 ans 7 mois #467335
... et si ça doit se faire sous une tempête de glace en plus :blink: :S :pinch:

... j'espère que vous avez réussi à passer à côté finalement ! :unsure:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.439 secondes