Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #463099Bravo pour ta course, et jolie surprise que le tirage au sort gagné!
En tout cas, tu as un sacré terrain de jeu pour courir!
Bonne continuation, au feeling, donc!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #463796Désolé pour le manque de nouvelles, mais j'ai été pas mal occupé dernièrement...
D'une, on est officiellement résidents permanents au Canada. Ça va pas changer grand chose dans notre quotidien, mais ça nous donne plus d'options!
De deux, j'ai pas fait grand chose de palpitant niveau running, du maintien (3h de course/semaine environ), et là cette semaine je réaugmente la charge pour me lancer dans la prépa semi débutant la semaine prochaine ( c'est par ici si jamais, je suis preneur de conseils! ).
Ce week end on s'est fait un "white trail" de nuit avec des potes, c'était fun! 8km, 280m de D+, 1m de neige non tassée de chaque côté de la piste (valait mieux pas poser le pied en dehors!).
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #463801Judas68fr écrit: Merci à tous!
Désolé pour le manque de nouvelles, mais j'ai été pas mal occupé dernièrement...
D'une, on est officiellement résidents permanents au Canada. Ça va pas changer grand chose dans notre quotidien, mais ça nous donne plus d'options!
De deux, j'ai pas fait grand chose de palpitant niveau running, du maintien (3h de course/semaine environ), et là cette semaine je réaugmente la charge pour me lancer dans la prépa semi débutant la semaine prochaine ( c'est par ici si jamais, je suis preneur de conseils! ).
Ce week end on s'est fait un "white trail" de nuit avec des potes, c'était fun! 8km, 280m de D+, 1m de neige non tassée de chaque côté de la piste (valait mieux pas poser le pied en dehors!).
J'ai failli m'étouffer : j'ai lu prépa semi débutant !!!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #463834C est moche
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #463853j'irai le voir plus tard mais ça doit envoyer
et félicitations mon cher résident officiel du Canada
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #463886En mode augmentation d'intensité cette semaine, 2*10' au tempo hier soir (r=2')
Au final je me sentais bien, j'ai repris avant la fin des 2'. Par contre j'avais pas programmé la montre, du coup j'ai fait 2.5km pour le premier split, estimant une allure de 4'/km (j'ai couru sans affichage d'allure) je me suis dit que ça devait être autour des 10'.
Ça a marché plutôt pas mal (9'58). Pour le second par contre j'ai regardé le temps sur la montre en partant, mais au final j'ai fait 9'30. Le calcul mental c'était pas trop ça hier!
Pour info les splits:
15'50 échauffement puis
1km en 4'00
1km en 3'56
500m en 2'02
330m en 1'40
1km en 3'56
1km en 3'53
420m en 1'36 (3'48/km)
10' de retour au calme
Après deux semaines de repos (pas vraiment de montée dans les tours, à part sur les côtes du trail ce week end, mais ça restait soft), les jambes semblent tourner encore!