S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!

Posted il y a 7 ans 9 mois #463099
Je me disais bien que pour courir aussi vite (oups, pardon, voler! :P ),il vaut mieux ne pas avoir de coeur ... :laugh:

Bravo pour ta course, et jolie surprise que le tirage au sort gagné!

En tout cas, tu as un sacré terrain de jeu pour courir!

Bonne continuation, au feeling, donc!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!

Posted il y a 7 ans 9 mois #463796
Merci à tous!

Désolé pour le manque de nouvelles, mais j'ai été pas mal occupé dernièrement...

D'une, on est officiellement résidents permanents au Canada. Ça va pas changer grand chose dans notre quotidien, mais ça nous donne plus d'options!

De deux, j'ai pas fait grand chose de palpitant niveau running, du maintien (3h de course/semaine environ), et là cette semaine je réaugmente la charge pour me lancer dans la prépa semi débutant la semaine prochaine ( c'est par ici si jamais, je suis preneur de conseils! ).

Ce week end on s'est fait un "white trail" de nuit avec des potes, c'était fun! 8km, 280m de D+, 1m de neige non tassée de chaque côté de la piste (valait mieux pas poser le pied en dehors!).
par Judas68fr

Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!

Posted il y a 7 ans 9 mois #463801

Judas68fr écrit: Merci à tous!

Désolé pour le manque de nouvelles, mais j'ai été pas mal occupé dernièrement...

D'une, on est officiellement résidents permanents au Canada. Ça va pas changer grand chose dans notre quotidien, mais ça nous donne plus d'options!

De deux, j'ai pas fait grand chose de palpitant niveau running, du maintien (3h de course/semaine environ), et là cette semaine je réaugmente la charge pour me lancer dans la prépa semi débutant la semaine prochaine ( c'est par ici si jamais, je suis preneur de conseils! ).

Ce week end on s'est fait un "white trail" de nuit avec des potes, c'était fun! 8km, 280m de D+, 1m de neige non tassée de chaque côté de la piste (valait mieux pas poser le pied en dehors!).

J'ai failli m'étouffer : j'ai lu prépa semi débutant !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par Pimass

Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!

Posted il y a 7 ans 9 mois #463834
Encore un champion français qui s exile pour payer moins d impôts :evil: :evil:
C est moche :P :P
par jeanmarc

Réponse de undead sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!

Posted il y a 7 ans 9 mois #463853
c'est vrai que le titre "prépa semi débutant" est vrai mais fait rire te connaissant un peu...
j'irai le voir plus tard mais ça doit envoyer :whistle: :whistle:
et félicitations mon cher résident officiel du Canada :P
par undead

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!

Posted il y a 7 ans 9 mois #463886
J'ai écrit "bientôt" quand même, faut double dose de café les copains! :laugh:

En mode augmentation d'intensité cette semaine, 2*10' au tempo hier soir (r=2')

Au final je me sentais bien, j'ai repris avant la fin des 2'. Par contre j'avais pas programmé la montre, du coup j'ai fait 2.5km pour le premier split, estimant une allure de 4'/km (j'ai couru sans affichage d'allure) je me suis dit que ça devait être autour des 10'.

Ça a marché plutôt pas mal (9'58). Pour le second par contre j'ai regardé le temps sur la montre en partant, mais au final j'ai fait 9'30. Le calcul mental c'était pas trop ça hier! :laugh:

Pour info les splits:

15'50 échauffement puis
1km en 4'00
1km en 3'56
500m en 2'02
330m en 1'40
1km en 3'56
1km en 3'53
420m en 1'36 (3'48/km)
10' de retour au calme

Après deux semaines de repos (pas vraiment de montée dans les tours, à part sur les côtes du trail ce week end, mais ça restait soft), les jambes semblent tourner encore!
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes