S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 5k couru, RP et podium!

Posted il y a 8 ans 11 mois #397258
Une autre petite sortie aujourd'hui, principalement en EF, avec une acceleration au milieu sur un segment Strava (juste pour le fun, et puis j'avais les jambes). Un sacré vent par contre aujourd'hui, et de face sur une bonne portion de ma sortie (dont la portion rapide).

Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Judas68fr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBriot sur le sujet Judas68: 5k couru, RP et podium!

Posted il y a 8 ans 11 mois #397259
Et bien ça enchaine pas mal pour une reprise, tu n'as pas trop de fatigue après ton 5k?
par DBriot

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 5k couru, RP et podium!

Posted il y a 8 ans 11 mois #397265
nope, j'ai plutôt l'impression d'être dans un pic de forme (le 5km ne m'a pas entamé plus que ça)! Du coup je m'amuse un peu et je profite avant que l'hiver (qui est en retard cette année ici) ne s'installe. Une fois qu'il fera -20˚C je pourrais plus faire de sessions de vitesse, et j'aurais mon repos EF forcé à ce moment là!
par Judas68fr

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #397285
Sympa la médaille et le bon d'achat! ;)

L'hiver est en retard aussi chez nous! Et j'avoue que ça ne me dérange pas... :whistle:
par ladymary

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #397615
ouai bof c'est triste là, le Canada c'est le pays de la neige, et là on a 5 degrés...

Petite sortie EF aujourd'hui (normalement le dimanche c'est sortie longue, mais là je pouvais pas aujourd'hui, d'autres impératifs!). J'avais l'impression d'aller plus vite que d'habitude (j'affiche que mon cardio quand je suis en EF, pas le rythme), et effectivement je suis en moyenne à 10" par km de moins que mes EF habituelles.

9km @ 5'18km, pour une FC moyenne de 151 (70% de la FCReserve) (j'étais plus souvent en dessous, mais sur une petite côte c'est monté à 158 pendant une ou deux minutes).
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Judas68fr.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 2015 terminé, en mode maintien

Posted il y a 8 ans 11 mois #398053
Petit update de mon côté, une crise de sciatique m'a empêché de courir ce début de semaine, mais depuis hier ça va mieux alors j'y suis allé ce matin. Bonnes sensations, pas de données cardio (il a glissé sur mon bide ce con au bout de 100m). Un peu chaotique les conditions par contre (sacrée douche, beaucoup de vent, j'y suis allé tôt le matin, et les conducteurs ici ne sont pas très "runner-friendly").

Purée ça fait du bien! Retour en France ce dimanche pour les fêtes de fin d'année! Hâte d'y être!

6.8km @ 5'23/km
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.434 secondes