Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462814Pimass écrit: Tout l'entrainement à l'allure !
Surement moins stressant
Pas pour tout le monde, au contraire les données cardio me rassurent sur le choix de l'allure en ce qui me concerne
par lestat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462818
Entrainement aux sensations, pas que à l'allure. Je prévois quelques séances basées 100% sur les sensations, avec la montre cachée sous la manche ne servant que de chronomètre.
Je bosse sur le plan là, je vais essayer de vous en soumettre un ce week end!
Je bosse sur le plan là, je vais essayer de vous en soumettre un ce week end!
par Judas68fr
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462823
Sortie sans cardio
Toujours aussi rebelle notre caribou
Toujours aussi rebelle notre caribou
par jeanmarc
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462856
sympa la patinoire pour courir ...
parfois à vélo je croise des mecs en roller de course, tu pourrais peut être te mettre au patin de course !
parfois à vélo je croise des mecs en roller de course, tu pourrais peut être te mettre au patin de course !
par caramb
- Judas68fr
- Golden runner's
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462912
petite sortie sous la neige hier! Fun, beaucoup plus que la glace! (Sauf les endroits où les plaques de glace sont cachées...)
7km @ 5'24/km
7km @ 5'24/km
par Judas68fr
- Judas68fr
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 9 mois #463096
Pas beaucoup progressé sur l'écriture de mon plan semi... Mais je devrais arriver à le finaliser bientôt!
Entre temps deux petites sorties,
- Dimanche 45' sous une tempête de neige, il est tombé environ 45cm en quelques heures. J'ai du sortir les Yaktrax pour le coup (première cette saison!).
- Hier soir (Lundi) 1h avec un pote. Avec les restes de neige ça a fait un bon entrainement pour les chevilles/abdos (pour garder l'équilibre). Pas d'équipement spécial pour cette sortie, les runnings ont fait l'affaire.
Entre temps deux petites sorties,
- Dimanche 45' sous une tempête de neige, il est tombé environ 45cm en quelques heures. J'ai du sortir les Yaktrax pour le coup (première cette saison!).
- Hier soir (Lundi) 1h avec un pote. Avec les restes de neige ça a fait un bon entrainement pour les chevilles/abdos (pour garder l'équilibre). Pas d'équipement spécial pour cette sortie, les runnings ont fait l'affaire.
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.365 secondes