Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
@Pimass: oui, c'est une technique spéciale de course! Blague à part, mon bras gauche fait parfois des trucs bizarres, ça va mieux, mais lors de l'analyse de foulée il avait décelé un mouvement de pronation du pied un peu trop rapide à l'atterrissage (la voute "s'écrase" rapidement, mais pas trop). J'avais plus le problème sur les quelques dernières courses de 2016, mais là apparemment ça revient. Faut que je reprenne les exercices de musculation du pie! J'ai pas été sérieux ces derniers temps!
@caramb: oui, c'est vrai qu'il faisait beau!
@JM: ahah 'foiré! Sans rigoler, elle avait l'air vraiment jeune (ben au final elle a moins de 19 ans...). Du coup sa perf était vraiment belle! (20'20 je crois?)
@caramb: oui, c'est vrai qu'il faisait beau!
@JM: ahah 'foiré! Sans rigoler, elle avait l'air vraiment jeune (ben au final elle a moins de 19 ans...). Du coup sa perf était vraiment belle! (20'20 je crois?)
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je me disais bien que le vent y était pour qq chose dans ton chrono ... mais je ne m'imaginais pas ce temps de folie ! ... Superbe perf donc, bravo Alex !! ... et bravo à tous les 2 pour la victoire en duo !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
- Judas68fr
- Golden runner's
ouais, à part les potes que j'ai coaché dernièrement et qui ont tous claqué un RP (dont un en 19'47, on va préparer le semi ensemble surement), les autres coureurs avec qui je suis régulièrement en compétition ont tous le même profil de course que moi et ont terminé en moyenne à 45"-1' de leur RP sur la distance!
Petite sortie post-"ice storm" (tempête de glace, un mélange sympa de pluies verglaçantes et de vents forts). Globalement les trottoirs étaient bien dégagés, quelques spots un peu traitres, avec la chaleur de la journée d'hier, la glace a fondu et gelé à nouveau avec la tombée du jour, du coup c'était lisse! Mais ça allait, tant qu'il faut pas freiner ou tourner...
9km @ 5'00/km environ
Bon entrainement de posture de course! (foulée légère et rapide).
Petite sortie post-"ice storm" (tempête de glace, un mélange sympa de pluies verglaçantes et de vents forts). Globalement les trottoirs étaient bien dégagés, quelques spots un peu traitres, avec la chaleur de la journée d'hier, la glace a fondu et gelé à nouveau avec la tombée du jour, du coup c'était lisse! Mais ça allait, tant qu'il faut pas freiner ou tourner...
9km @ 5'00/km environ
Bon entrainement de posture de course! (foulée légère et rapide).
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Judas68fr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Judas68fr
- Golden runner's
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462800
Petit changement de titre, une ou deux semaines de flottement et je commence ma prépa semi-marathon. Suivi sans coeur = pas de données cardio
par Judas68fr
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462802
Tout l'entrainement à l'allure !
Surement moins stressant
Surement moins stressant
par Pimass
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Judas68: le suivi sans coeur! Prépa semi: bientôt!
Posted il y a 7 ans 9 mois #462810
Pour la course route rien de mieux que l'entrainement à l'allure. L'essentiel étant d'avoir un chrono sur une distance proche ou équivalente. Ce qui permet de fixer l'objectif. Avec ça, le fractionné court c'est à la VMA, l'AS à l'allure, reste juste l'EF qui peut être contrôlée au cardio si on se connait pas suffisamment.
par OLF
Temps de génération de la page : 0.280 secondes