S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: course le 5 fév: 5km!

Posted il y a 7 ans 9 mois #462292
ouais, je te blame pas, je vais probablement m'insulter intérieurement de façon assez virulente à partir du 3e km... :sick:
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 7 ans 9 mois #462339
Petite balade hier soir avec des potes, sur un peu plus d'une quarantaine de minutes. Les deux vont courir le 5km Dimanche également, mais ont aucune idée de l'allure qu'ils pourront tenir. On a refait le parcours du coup, et ils ont lancé des accélérations par moment, mais au final 7.5km @ 5'28/km.
par Judas68fr

Réponse de caramb sur le sujet Judas68: course le 5 fév: 5km!

Posted il y a 7 ans 9 mois #462346

Judas68fr écrit: ... je vais probablement m'insulter intérieurement de façon assez virulente à partir du 3e km... :sick:

ah ah énorme !
par caramb

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: course le 5 fév: 5km!

Posted il y a 7 ans 9 mois #462377
Ca promet un joli chrono dimanche tout ça !!

Bonne course dimanche Alex !! :cheer:
par Patrick57

Posted il y a 7 ans 9 mois #462507
Hello à tous! Petit débriefing très rapide avec les splits GPS. Journée venteuse et neigeuse.

J'ai réussi à me caler à l'allure que je visais pour les 2 premiers km (3'35-3'42), mais le vent sur la portion km 2 jusqu'à quasi le km 4 était de plein front, avec de grosses rafales. Ça + le faux plat montant j'ai joué la carte de l'effort constant, voire un peu en dedans, l'allure s'en est faite ressentir (3'59-4'02). J'ai renvoyé un peu dans le dernier km (3'40 + 12") pour finir en 19'10.

Au final quand même content de ma perf, c'était de loin pas les conditions pour un RP, mais c'était sympa de pouvoir faire la comparaison avec les autres coureurs que je connais pour m'évaluer par rapport à eux! Et j'étais content du coup de mon placement!

Et puis c'était fun, j'ai même récolté une médaille. C'était une course "twosome", avec des duos mixtes. Comme ma compagne a pas couru j'avais une partenaire tirée au sort, qui a fait une belle perf (20'20), ça nous a valu la première place de notre "catégorie d'âge" d'équipe (somme des âges), la 40-49 ans.

Et tous mes potes ont fait de belles perfs!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: course le 5 fév: 5km!

Posted il y a 7 ans 9 mois #462513
Cool !

C'est sûr que c'est pas la saison des RPs, mais si le fun était là ! B)
par Pimass

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes