Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
ouais, je te blame pas, je vais probablement m'insulter intérieurement de façon assez virulente à partir du 3e km...
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
Petite balade hier soir avec des potes, sur un peu plus d'une quarantaine de minutes. Les deux vont courir le 5km Dimanche également, mais ont aucune idée de l'allure qu'ils pourront tenir. On a refait le parcours du coup, et ils ont lancé des accélérations par moment, mais au final 7.5km @ 5'28/km.
par Judas68fr
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
ah ah énorme !Judas68fr écrit: ... je vais probablement m'insulter intérieurement de façon assez virulente à partir du 3e km...
par caramb
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca promet un joli chrono dimanche tout ça !!
Bonne course dimanche Alex !!
Bonne course dimanche Alex !!
par Patrick57
- Judas68fr
- Golden runner's
Hello à tous! Petit débriefing très rapide avec les splits GPS. Journée venteuse et neigeuse.
J'ai réussi à me caler à l'allure que je visais pour les 2 premiers km (3'35-3'42), mais le vent sur la portion km 2 jusqu'à quasi le km 4 était de plein front, avec de grosses rafales. Ça + le faux plat montant j'ai joué la carte de l'effort constant, voire un peu en dedans, l'allure s'en est faite ressentir (3'59-4'02). J'ai renvoyé un peu dans le dernier km (3'40 + 12") pour finir en 19'10.
Au final quand même content de ma perf, c'était de loin pas les conditions pour un RP, mais c'était sympa de pouvoir faire la comparaison avec les autres coureurs que je connais pour m'évaluer par rapport à eux! Et j'étais content du coup de mon placement!
Et puis c'était fun, j'ai même récolté une médaille. C'était une course "twosome", avec des duos mixtes. Comme ma compagne a pas couru j'avais une partenaire tirée au sort, qui a fait une belle perf (20'20), ça nous a valu la première place de notre "catégorie d'âge" d'équipe (somme des âges), la 40-49 ans.
Et tous mes potes ont fait de belles perfs!
J'ai réussi à me caler à l'allure que je visais pour les 2 premiers km (3'35-3'42), mais le vent sur la portion km 2 jusqu'à quasi le km 4 était de plein front, avec de grosses rafales. Ça + le faux plat montant j'ai joué la carte de l'effort constant, voire un peu en dedans, l'allure s'en est faite ressentir (3'59-4'02). J'ai renvoyé un peu dans le dernier km (3'40 + 12") pour finir en 19'10.
Au final quand même content de ma perf, c'était de loin pas les conditions pour un RP, mais c'était sympa de pouvoir faire la comparaison avec les autres coureurs que je connais pour m'évaluer par rapport à eux! Et j'étais content du coup de mon placement!
Et puis c'était fun, j'ai même récolté une médaille. C'était une course "twosome", avec des duos mixtes. Comme ma compagne a pas couru j'avais une partenaire tirée au sort, qui a fait une belle perf (20'20), ça nous a valu la première place de notre "catégorie d'âge" d'équipe (somme des âges), la 40-49 ans.
Et tous mes potes ont fait de belles perfs!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Cool !
C'est sûr que c'est pas la saison des RPs, mais si le fun était là !
C'est sûr que c'est pas la saison des RPs, mais si le fun était là !
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.302 secondes