dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 2/14
Posted il y a 8 ans 10 mois #400012
Merci cousto!
A la base je fais une prépa 3 séances par semaine, ce qui risque de bien être le cas cette semaine.... après je rajoute une EF si ça rentre dans l'emploi du temps... ce qui ne va pas être simple. En tout cas cette semaine j'y crois pas trop finalement, je suis déçue....
mais si je la fais vendredi midi, ça veut dire que j'enchaîne vendredi, samedi et dimanche, ça fait trop pour moi!!
donc c'est pour ça que j'avais pensé la faire jeudi midi, tranquille, en EF pure.
Ce midi ça aurait été parfait
ça sera pour une prochaine!!
A la base je fais une prépa 3 séances par semaine, ce qui risque de bien être le cas cette semaine.... après je rajoute une EF si ça rentre dans l'emploi du temps... ce qui ne va pas être simple. En tout cas cette semaine j'y crois pas trop finalement, je suis déçue....
mais si je la fais vendredi midi, ça veut dire que j'enchaîne vendredi, samedi et dimanche, ça fait trop pour moi!!
donc c'est pour ça que j'avais pensé la faire jeudi midi, tranquille, en EF pure.
Ce midi ça aurait été parfait
ça sera pour une prochaine!!
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 2/14
Posted il y a 8 ans 10 mois #400080
apparament les 12 semaines prochaines tu ne devrait pas avoir le temps de d ennuuyer
+1 avec Alex l idée de l equipement dans la voiture c est pas bete
on est avec toi
+1 avec Alex l idée de l equipement dans la voiture c est pas bete
on est avec toi
par jeanmarc
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 2/14
Posted il y a 8 ans 10 mois #400083
Une EF le lendemain d'une VMA, ça ne me choque pas ... Mais une vraie EF, en mode [strike]tortue[/strike] de récupération
Pas bête la tenue de secours dans le coffre!
par ladymary
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 2/14
Posted il y a 8 ans 10 mois #400098ladymary écrit:
Et si on va au travail en métro?
Et ça ne me choque pas non plus une EF 45 ' le lendemain d'une séance dure!
par milena88
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 2/14
Posted il y a 8 ans 10 mois #400106Un sac à main plus grand.milena88 écrit:
ladymary écrit:
Et si on va au travail en métro?
Et ça ne me choque pas non plus une EF 45 ' le lendemain d'une séance dure!
par secalex
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 2/14
Posted il y a 8 ans 10 mois #400335
Ben j'ai un autre rdv ce midi chez le doc, que j'avais oublié.... donc cette semaine ça sera 3 séances!
Hier c'était la fameuse vma à 2x10x200, r30'....
Finalement, je n'ai pas modifié la séance, j'aurais peut-être dû, mais je l'ai faite tout de même.
Le constat global est que à 105 de vma, sur 200m, ça ne passe pas (ou genre 2fois sur les 20...).
Du coup, je me suis dit que l'objectif une fois la séance commencée, était de la finir, en courant vite sur les 200m (le + possible ).
Au final, je ne fais pas moins bien que la dernière fois que j'ai fait ce type de séance en octobre, donc ça me convient.
Du coup je ne suis pas allée à la gym ensuite, car s'il y avait eu un peu de cardio, je crois que ça n'aurait pas été très sérieux! Je ferai de la ppg ce soir devant ma tv (d8 en replay), ça sera aussi bien! Mon mari m'a un peu fait flipper en me disant qu'il serait tout de même con de se blesser pendant la prépa à cause de fatigue accumulée, pas faux, mais surtout je n'avais pas assez dormi la nuit d'avant, et je m'étais sentie fatiguée toute la journée. Par contre, après cette séance, j'étais bien éveillée
Reste que l'EF sur les 25 mn du début était sympa à 73%, ça baisse petit à petit je trouve, ça me fait plaisir!!! A confirmer sur la prochaine séance, même si c'est aléatoire suivant la fatigue, etc....
Hier c'était la fameuse vma à 2x10x200, r30'....
Finalement, je n'ai pas modifié la séance, j'aurais peut-être dû, mais je l'ai faite tout de même.
Le constat global est que à 105 de vma, sur 200m, ça ne passe pas (ou genre 2fois sur les 20...).
Du coup, je me suis dit que l'objectif une fois la séance commencée, était de la finir, en courant vite sur les 200m (le + possible ).
Au final, je ne fais pas moins bien que la dernière fois que j'ai fait ce type de séance en octobre, donc ça me convient.
Du coup je ne suis pas allée à la gym ensuite, car s'il y avait eu un peu de cardio, je crois que ça n'aurait pas été très sérieux! Je ferai de la ppg ce soir devant ma tv (d8 en replay), ça sera aussi bien! Mon mari m'a un peu fait flipper en me disant qu'il serait tout de même con de se blesser pendant la prépa à cause de fatigue accumulée, pas faux, mais surtout je n'avais pas assez dormi la nuit d'avant, et je m'étais sentie fatiguée toute la journée. Par contre, après cette séance, j'étais bien éveillée
Reste que l'EF sur les 25 mn du début était sympa à 73%, ça baisse petit à petit je trouve, ça me fait plaisir!!! A confirmer sur la prochaine séance, même si c'est aléatoire suivant la fatigue, etc....
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.272 secondes