dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 1/14 finie!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399766
Félicitations! 33 kms pour la 1ere semaine du plan, ça va!!!
par milena88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gdumal
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gdumal sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 1/14 finie!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399767
Bonjour
nouvelle sur le forum je commence la semaine prochaine un plan marathon finir en 4h30 pour le mdp le 3 avril 2016.
Je me demande si je prends le plan 3 ou 4 séances semaine.
J'ai à mon actif le marathon de bruxelles en 4 h 35
nouvelle sur le forum je commence la semaine prochaine un plan marathon finir en 4h30 pour le mdp le 3 avril 2016.
Je me demande si je prends le plan 3 ou 4 séances semaine.
J'ai à mon actif le marathon de bruxelles en 4 h 35
par gdumal
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 1/14 finie!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399786
Bonjour gdumal!!
Je pense que c’est à toi de voir en fonction de ton emploi du temps, ton objectif, et ton expérience de 1er marathon! tu devrais poser ta question sur le forum marathon, tu auras plein de réponses!!
Bonne prépa!
Je pense que c’est à toi de voir en fonction de ton emploi du temps, ton objectif, et ton expérience de 1er marathon! tu devrais poser ta question sur le forum marathon, tu auras plein de réponses!!
Bonne prépa!
par Celinette
- Celinette
- Platinum Boarder
Réponse de Celinette sur le sujet MdP c’est parti!!!! Semaine 1/14
Posted il y a 8 ans 10 mois #399787milena88 écrit: Félicitations! 33 kms pour la 1ere semaine du plan, ça va!!!
Merci!! mais c’était les vacances, donc plus simple pour moi!!
On verra la semaine prochaine ce que ça donnera, j’aimerais bien réussir à caler la 4ème séance souvent, mais je ne pense pas que ce soit faisable, on verra bien!
Merci à tous pour vos encouragements, je pense que j’en aurai encore besoin!!! Mais ça va passer vite tout ça, J-90 jours!!
par Celinette
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 1/14 finie!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399810
Pas mal du tout 33km!
Essaieras-tu de t'approcher de la 40aine de km/semaine? (histoire d'être proche de la distance marathon)?
Je comprends la difficulté du planning et de la gestion à caser ses sorties!J'espère que tu y arriveras (n'hésite pas à solliciter Mr, qu'il prenne le relais sur certaines choses... )
Essaieras-tu de t'approcher de la 40aine de km/semaine? (histoire d'être proche de la distance marathon)?
Je comprends la difficulté du planning et de la gestion à caser ses sorties!J'espère que tu y arriveras (n'hésite pas à solliciter Mr, qu'il prenne le relais sur certaines choses... )
par ladymary
- Celinette
- Platinum Boarder
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: MdP c’est parti!!!! Semaine 2/14
Posted il y a 8 ans 10 mois #399980
@ lady, je sollicite monsieur, mais il faut qu'il soit là pour le faire... sinon je ne peux pas lui reprocher, il prend déjà bien le relais quand il peut, c'est cool!
Alors, 1ère séance de ppg de la semaine hier, c'était body combat... donc un poil cardio tout de même!
Organisation de la semaine à affiner:
lundi ppg
mardi EF?
mercredi vma + ppg le soir
vendredi ou samedi EF ?
samedi ou dimanche SL?
En espérant que ça rentre dans le planning familial.... c'est une bonne motivation ce marathon tout de même, ça "bouillonne" à l'intérieur, c'est dingue ! je vais faire des bons dodos ensuite!!
Hier soir, mon mari m'a trouvée bien courageuse de ressortir pour aller à la gym.... moi aussi
Alors, 1ère séance de ppg de la semaine hier, c'était body combat... donc un poil cardio tout de même!
Organisation de la semaine à affiner:
lundi ppg
mardi EF?
mercredi vma + ppg le soir
vendredi ou samedi EF ?
samedi ou dimanche SL?
En espérant que ça rentre dans le planning familial.... c'est une bonne motivation ce marathon tout de même, ça "bouillonne" à l'intérieur, c'est dingue ! je vais faire des bons dodos ensuite!!
Hier soir, mon mari m'a trouvée bien courageuse de ressortir pour aller à la gym.... moi aussi
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Celinette.
Temps de génération de la page : 0.433 secondes