S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de Celinette sur le sujet Reprise à la cool.....!

Posted il y a 8 ans 11 mois #397931
:huh: toujours mal aux mollets+++, j'ai massé à l'arnica gaultherie ce matin :lol: si ça fait mal, c'est qu'il y a de quoi faire!!
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 8 ans 11 mois #398008
personne et jean marc, une Ef hier bien dans les clous!! En fait quand les foulées ne sont pas naturelles, je pense que c'est quand la FC est partie trop haut (75% par ex), et que je tente de la faire redescendre en essayant de diminuer l'allure en faisant de plus petites foulées.... ça ne marche pas évidemment et ça n'est pas agréable...

Hier, je suis partie tranquille du coup je suis restée dans les 70-72-73% avec une moyenne à 144bpm soit 72% et une allure de 7.44mn/km :blush: allure bof mais on s'en fout!
et hier soir ppg à la gym avec de nouveaux un parcours et un atelier /minute.
Du coup ce matin, plus de courbatures aux mollets :P
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Celinette.

Réponse de DBriot sur le sujet Reprise à la cool.....!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398014
La gym et l'EF cool c'est très bien quand on a mal aux mollets. ;)

personne écrit:
Pour ton step, je sais pas ce que c'est, j'imagine que c'est violent, mais tout ce qui te renforce est bon pour le marathon. Comme le dit démis ailleurs, fessier et abdo sont super important pour la course, surtout quand les distances s'allongent et que tu fatigues.

Le step c'est les exercices sur une planche surélevée je pense, comme des jumping jack ou des squats sauter par exemple.
Sinon oui, fessiers/abdominaux/gainage mon trio favori. :p
Sinon fessiers très important sur le court aussi, c'est dans les séances très rapide ou ils me tirent le plus.
Les abdos et le gainage permettent de garder une posture stable quand tu agonise je trouve aussi.
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par DBriot
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par DBriot.

Réponse de milena88 sur le sujet Reprise à la cool.....!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398016

Celinette écrit: Hier, je suis partie tranquille du coup je suis restée dans les 70-72-73% avec une moyenne à 144bpm soit 72% et une allure de 7.44mn/km :blush: allure bof mais on s'en fout!

Ne t'inquiète pas, pour rester à 72% en moyenne j'ai aussi des allures comme les tiennes! C'est plutôt 7'50"/km (oui les 6' d'écart ont leur importance ^^)
par milena88

Posted il y a 8 ans 11 mois #398503
Et voilà, nous sommes à une semaine du plan marathon, si je choisis de le faire sur 14 semaines, un peu long pour certains, mais il faut bien commencer un jour! Et puis la 1ère semaine, c'est de l'EF au programme il me semble!

La semaine à venir avec les repas de noël qui se profilent n'est pas la plus légère sur le plan diététique.... :sick:

Sur le plan cap, la reprise continue en douceur, avec moins de 30 km semaine, Démis va rire avec ses 140.... :huh:

Bref, dans 3 jours c'est les vacances!!!!

Joyeuses fêtes de Noël à tous!!!
par Celinette

Réponse de secalex sur le sujet Reprise à la cool...S1-8j...!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398505
On va commencer le plan en même temps. ;)

Profite bien des fêtes et lâche prise sur le plan diététique.
Ça fait du bien à la tête. B)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes