dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Laisse venir à toi le 70%, pas l'inverse, tu va devenir folle. Ca viendra en son temps, souvent par accident et un jour où tu ne t'y attendras pas (moi ce matin encore, malgré ma première sortie depuis une semaine).
Le 70% n'est pas LE graal, sinon après tu va te retrouver à courir après le 65% La cap, c'est pas un concours de la plus basse ef (on ne fait pas le poids face aux dauphins mutants, hein alex ).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
personne écrit: l'EF, c'est 75% .
Laisse venir à toi le 70%, pas l'inverse, tu va devenir folle. Ca viendra en son temps, souvent par accident et un jour où tu ne t'y attendras pas (moi ce matin encore, malgré ma première sortie depuis une semaine).
Le 70% n'est pas LE graal, sinon après tu va te retrouver à courir après le 65% La cap, c'est pas un concours de la plus basse ef (on ne fait pas le poids face aux dauphins mutants, hein alex ).
Bon ok!!!! c'est bon alors 75% ça me va...!!!!!! en essayant de ne pas partir trop vite pour ne pas y être en moins de 15 secondes....
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
personne écrit:
jeanmarc écrit: pour eviter que le cardio monte trop vite au depart ,je fais une foulee presque au "ralenti " environ 8m/Kh ça m evite d avoir la FC a 90%
je me permets de te repondre sur le suivi de celine pardon d avance
mon cardio n a pas de bug j ai fait des essais avec 3 différents de plus c est l inverse si le cardio est trop sec il ne donne pas de FC et pour finir je te confirme que si je pars trop vite je touche le 90% est qu il me faut 1 a 2 kilo si je reste en vitesse reduite pour retrouver une FC EF
- Celinette
- Platinum Boarder
Donc tu pars mega vite j'imagine !!!
De mon côté je ne sais pas à combien est monté mon cardio au step ce soir, et j'ose espérer que cela aura une quelconque utilité dans la prépa marathon, mais ce qui est sûr, c'est que je suis crevée! !
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Pour ton step, je sais pas ce que c'est, j'imagine que c'est violent, mais tout ce qui te renforce est bon pour le marathon. Comme le dit démis ailleurs, fessier et abdo sont super important pour la course, surtout quand les distances s'allongent et que tu fatigues.
- Celinette
- Platinum Boarder
Ben oui ce matin j'ai mal aux mollets...