dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Et voilà.... Comme il a couru que de nuit, il n'y en a pas d'exceptionnelles.... Mais je trouve que le lacet de lucioles est trop beau!!!
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tout a fait, c'est joli !! Merci pour les photos Céline !
par Patrick57
- Celinette
- Platinum Boarder
De rien
De mon côté Ef hier 50mn à 75% de fcm, pas moyen de trouver mon rythme au début, cardio qui déconnait, mais une allure moyenne à 7,20/km environ, soit comme il y 10 jours, ce qui me fait plaisir au final.
J’aurais bien aimé être à 70% mais je crois que j'y suis très rarement.... il faudrait que j'essaie d'être plus par là sans doute. Mais comme beaucoup, à 75%, je suis bien (sauf si je regarde mon cardio où du coup ça m'énerve!)
J'ai eu raison de me reposer tout en continuant la ppg je pense.... et ppg hier soir, j'ai bien dormi
De mon côté Ef hier 50mn à 75% de fcm, pas moyen de trouver mon rythme au début, cardio qui déconnait, mais une allure moyenne à 7,20/km environ, soit comme il y 10 jours, ce qui me fait plaisir au final.
J’aurais bien aimé être à 70% mais je crois que j'y suis très rarement.... il faudrait que j'essaie d'être plus par là sans doute. Mais comme beaucoup, à 75%, je suis bien (sauf si je regarde mon cardio où du coup ça m'énerve!)
J'ai eu raison de me reposer tout en continuant la ppg je pense.... et ppg hier soir, j'ai bien dormi
par Celinette
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
sympa les photos
j ai pas reussi a voir le dossard du mari
pour EF a 70% je suis en plein dedans et disons
j ai pas reussi a voir le dossard du mari
pour EF a 70% je suis en plein dedans et disons
par jeanmarc
- Celinette
- Platinum Boarder
c'est parce que tu t'ennuies??? c'est long??? tu en as marre de compter les escargots qui te doublent?
j'adore surtout le flou artistique de la photo du panneau 50m, ça doit être l'émotion.... et pour le dossard, je n'ai pas mis les photos où il est dessus, c'est sa propriété tout de même....
j'adore surtout le flou artistique de la photo du panneau 50m, ça doit être l'émotion.... et pour le dossard, je n'ai pas mis les photos où il est dessus, c'est sa propriété tout de même....
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Celinette.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Ah chouette merci pour les photos
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.285 secondes