dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Jen37 écrit: Bravo à ton mari!!!!
(j'ai voulu aller voir son temps sur le site..mais le 1534 c'est une femme )
et alors le mariage pour tous ça te derange
bon ça va j arrete
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Pourquoi le 1534 ?? son dossard était le 11432....
Comme c'était son 1er trail il y est allé vraiment cool, en s'arrêtant hyper longtemps à chaque ravito.... il a fini en méga forme (enfin autant qu'on puisse l'être après une course pareil), je lui ai dit que du coup on pouvait penser qu'il aurait pu faire nettement moins...! C'est la magie des trails je pense, pas d'objectifs temps précis.... j'avoue que ça me fait envie pour plus tard!!
Bon les photos sont dans mon iphone, et là je suis au boulot.... j'essaierai de la maison une prochaine fois....
Et pour moi reprise cet aprem en EF.... et sinon je continue la gym, les abdos de lundi soir je les sens encore.....
Comme c'était son 1er trail il y est allé vraiment cool, en s'arrêtant hyper longtemps à chaque ravito.... il a fini en méga forme (enfin autant qu'on puisse l'être après une course pareil), je lui ai dit que du coup on pouvait penser qu'il aurait pu faire nettement moins...! C'est la magie des trails je pense, pas d'objectifs temps précis.... j'avoue que ça me fait envie pour plus tard!!
Bon les photos sont dans mon iphone, et là je suis au boulot.... j'essaierai de la maison une prochaine fois....
Et pour moi reprise cet aprem en EF.... et sinon je continue la gym, les abdos de lundi soir je les sens encore.....
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Celinette.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'ai confondu place et n°de dossard ..c'est ce qui arrive quant on à 10min de sommeil en 37H00
En tout cas, bravo à lui!! il à eu bien raison de prendre son temps sur les ravitos..et c'est cool qu'il finisse frais, ça promet de belles choses .. vivement les photos
Génial la gym
En tout cas, bravo à lui!! il à eu bien raison de prendre son temps sur les ravitos..et c'est cool qu'il finisse frais, ça promet de belles choses .. vivement les photos
Génial la gym
par Jen37
- Celinette
- Platinum Boarder
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DBriot
- Celinette
- Platinum Boarder
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DBriot
Temps de génération de la page : 0.244 secondes