S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de secalex sur le sujet Repos...... puis Paris ;-)

Posted il y a 8 ans 11 mois #396210
Faut pas dire ça.

Beaucoup de monde a suivi les plans de Gilles sans rencontrer le mur. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Repos...... puis Paris ;-)

Posted il y a 8 ans 11 mois #396212
Il suffit de partir à la bonne allure, donc d'être raisonnable :)
par Air1

Réponse de Celinette sur le sujet Repos...... puis Paris ;-)

Posted il y a 8 ans 11 mois #396220
Donc ça sera tout bon!!! C’était un plaisanterie bien sûr ;) j’y crois à ce plan, sinon je ne le suivrais pas et je piquerais la suunto de mon mari.... C’est quand même le truc numéro 1, le plan, le 2 étant effectivement à mon sens la détermination de la bonne allure... à affiner au fil du plan... je trouve d‘ailleurs que l’allure proposée par plans-entrainement est bien ambitieuse....

Je suis sûre que vous serez de bons conseils pendant les semaines à venir!! Merci d’ailleurs de vos précieux conseils et échanges, c’est ce que je cherchais en venant ici, c’est bon pour mes angoisses :woohoo:

En attendant, mon mari fait son paquetage pour Lyon, pas plus de 40l le sac...vigipirate rouge oblige.....

Bon week-end à vous!! Je continue mon repos, reprise mercredi je pense, après la gym de lundi...
par Celinette

Réponse de lestat sur le sujet Repos...... puis Paris ;-)

Posted il y a 8 ans 11 mois #396276
Discussion intéressante ici, on voit bien l'intérêt de développer son indice d'endurance...
Pour savoir si j'ai bien compris, ce qui est le plus efficace pour ça, ce sont toutes les séances à AS10, 21 ou 42 en fonction de ce que l'on prépare ?
par lestat

Réponse de Air1 sur le sujet Repos...... puis Paris ;-)

Posted il y a 8 ans 11 mois #396277

lestat écrit: Discussion intéressante ici, on voit bien l'intérêt de développer son indice d'endurance...
Pour savoir si j'ai bien compris, ce qui est le plus efficace pour ça, ce sont toutes les séances à AS10, 21 ou 42 en fonction de ce que l'on prépare ?

C'est ca. Un travail de toutes les allures, en mettant surtout l'accent sur celles en lien avec la course visée. Pour le marathon AS42 et AS21, pour le 10K AS10 et AS21...
par Air1

Réponse de Celinette sur le sujet Repos...... puis Paris ;-)

Posted il y a 8 ans 11 mois #396328
Et en attendant Noël et le début du plan, je continue en travaillant quoi comme allure?
VMA courte? Fartlek sur les SL? Des séances de VMA avec travail =repos, ou alors les séances AS10 de Dbriot, avec récup active AS10?
Il n’y a que l’embarras du choix, mais j’aimerais bien optimiser les 3 semaines qu’il reste avant le début du plan....`

Vos avis, idées, suggestions?? MERCI Beaucoup!!!!
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes