dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Je te rassure, pour les cours de combat je suis comme toi, mais j'imagine que ça viendra en pratiquant un peu
C'est vraiment sympa ces cours là, ça permet de se défouler (surtout quand t'imagines une personne que t'aimes pas devant toi).
C'est vraiment sympa ces cours là, ça permet de se défouler (surtout quand t'imagines une personne que t'aimes pas devant toi).
par smilk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Comme on disait sur le suivi de Jimmy, j'ai jeté un œil sur les plans marathon du site plans entraînement.net, sans vma.... Cest Jean Marc qui va être content....
Et du coup je ne sais plus trop quoi choisir....
Je crois que je vais tout imprimer pour pouvoir comparer et choisir un plan, ou mixer les plans.... Je suis perdue
Ceci dit, si la vma n'est pas utile sur une prépa marathon, ça ne sert effectivement à rien d'en avoir dans le plan....
Je vais bientôt adhérer au club... Et faire de la vma en attendant le début du plan
Et du coup je ne sais plus trop quoi choisir....
Je crois que je vais tout imprimer pour pouvoir comparer et choisir un plan, ou mixer les plans.... Je suis perdue
Ceci dit, si la vma n'est pas utile sur une prépa marathon, ça ne sert effectivement à rien d'en avoir dans le plan....
Je vais bientôt adhérer au club... Et faire de la vma en attendant le début du plan
par Celinette
- smilk
- Golden runner's
Fais ce que tu sens au mieux, mais je ne pense pas que mixer plusieurs plans pour un premier marathon soit l'idéal. Te fixer sur un plan qui a fait ses preuves, ça sera sûrement plus rassurant.
par smilk
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Je suis assez d'accord, je ne suis pas sûr que mélanger les plans soit un truc un faire. En effet, même s'ils font faire globalement la même chose (2 EF, une séance rapide et une SL pour les plans à 4 séances), ils comportent des différences mais forment un ensemble cohérent. Ne vas-tu pas perdre cette cohérence en piochant à la carte des séances dans chacun ?
par Kharaez
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Je pense que je veux juste les comparer pour comprendre leurs différences.... Et bien choisir....,
par Celinette
- smilk
- Golden runner's
Celinette écrit: Je pense que je veux juste les comparer pour comprendre leurs différences.... Et bien choisir....,
C'est sûr que c'est compliqué, je me suis posé exactement les mêmes questions que toi. A l'image de ce sujet www.conseils-courseapied.com/Forum/35-fo...1er-marathon-en-2015 on pourrait proposer un sujet : nous allons courir notre 1er marathon en 2016.
par smilk
Temps de génération de la page : 0.254 secondes