S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de DBriot sur le sujet en attendant Paris....

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393516
Sacré allure pour une séance qui me paraît bien difficile , si en plus tu t'es bien amusée! ;)
par DBriot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet en attendant Paris....

Posted il y a 9 ans 1 jour #394182
Hello les coureurs et coureuses, petit bilan de la semaine... je ne suis plus aucun plan....

mercredi EF 1h à 7,35/km
aujourd’hui, 30mn EF puis 2x10’ à allure je sais pas trop, j’ai essayé de suivre mon mari, je dirais à 95% de ma FCM...
Jean marc je crois que je glisse vers le côté obscur car je n’aurais pas eu envie de me faire mal sur une séance de vma.... mais c’était dur ces 2x10.... en fait en ce moment je n’ai pas trop envie de me faire mal....

Et aussi jen37, j’avais un creux au milieu de l’estomac à la fin, c’est peut-être cette sensation qui te fait penser à la faim? je ne crois pas que j’avais faim sur le moment....

Et demain ce sera une SL.... je ne sais pas encore si je fais comme la semaine dernière à suivre monsieur dans la boue.... et les côtes.... :huh: ;) ou avec les copines à la cool B)

Sinon pour la douleur à la hanche que je ressens parfois, je suis allée voir la doc, on va faire une écho, pour vois si c’est une tendinite du moyen fessier? je n’ai rdv que dans 10 jours.....
et aussi je vais aller chez un podologue pour des semelles, je ne sais pas si c’est mieux avec ou sans, on verra bien....

Voili violon, ici il fait 4 degrés, il pleut, ce matin c’était de la neige fondue... l’hiver arrive..... donc les tartiflettes et les raclettes aussi!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et les soupes.... :P

Bon week-end à tous!!
par Celinette

Posted il y a 9 ans 20 heures #394269
Et finalement ce fut avec Caro, à la cool, en papotant, mais pas en EF.... à 80%.... pour 1h30 et 13 km par 2 degrés sous la pluie intermittente, c’était très sympa.... tant pis pour l’EF une fois de plus..... pas bien :unsure: mais c’était trop bien :woohoo: donc bilan de la semaine juste 30 km.... dont 23 ce week-end....

Bon dimanche!!
par Celinette

Réponse de Patrick57 sur le sujet en attendant Paris....

Posted il y a 9 ans 16 heures #394326
Cool ces sorties sympas !! :cheer:
Pas encore eu droit à la neige par chez nous (peut-être la nuit, mais je dormais :P :laugh: ), mais ça ne devrait plus tarder ;)
par Patrick57

Posted il y a 9 ans 16 heures #394328
ici il tombe de la neige et de la pluie mêlée depuis cet après-midi.... c’est le noooooord...!!! ;)
par Celinette

Réponse de ladymary sur le sujet en attendant Paris....

Posted il y a 8 ans 11 mois #394654
Ca fait du bien au moral de pouvoir de temps en temps juste courir au feeling, surtout en bonne compagnie ;)

Les vosges commencent à être enneigées (on a eu une belle vue samedi, en étant au pied des montagnes), mais rien en plaine.
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes