Desloughi - Plan VO2Max S3/6
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Très bon premier semi. Ca t'a permis de prendre tes marques et d'identifier les zones à travailler, a priori le foncier. Tu feras forcément mieux la prochaine fois. Repose-toi bien pour repartir de plus belle.
par Kyogiro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Et sinon c'est quoi le plan maintenant ?
par lestat
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
mezos69 écrit: Maintenant sur les jambes , slim et toi avez un point commun avec lestat par ex aussi
Vous êtes des coureurs jeunes en terme de pratique
L.endurance va se renforcer avec le temps et l.accumulation des SL, des courses, ...
Patience les jeunes padawans..... Vous êtes rapides mais long est le chemin
Pas qu'en terme de pratique, on est jeunes tout court
par cocogym06
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Je suis d'accord et même si il y a un 4 au début de mon âge maintenant...
par lestat
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Merci à tous pour vos messages!!!
@Slim: Encore félicitations pour ton RP 10. J'espère pouvoir en faire prochainement!! J'espère que tu ne rencontreras pas les mêmes soucis sur ton prochain semi
@mezos : Et oui la fougue de la jeunesse En revanche, quand tu me compares à Slim, Patrick ou même undead sache que je suis le plus jeune
Il y a clairement l'endurance à travailler, des kms à accumuler et les prochains plans seront fait pour ça Merci pour la réplique de JC j'ai bien ri
@Jen : Je me sentais vraiment tout petit
@Smilk : Je suis conscient de ma chance d'avoir pu participer à ce semi. J'étais large niveau cardio car je n'allais pas vite mais au moins je ne suis pas arrivé essouflé
Je faisais du renforcement musculaire avec le Kiné, mais les séances sont finies maintenant et essentiellement les quadris. D'ailleurs ils n'ont pas souffert pendant la course, c'est surtout du mollet jusqu'au talon. Quels genre d'exos pourrait m'aider à renforcer cette partie ?
@Celinette : Comme pour Slim, j'espère que ta prochaine course se passera mieux. Pas de monologue cette fois !!
@Patrick : Bon toi tu vas trop vite, tu n'auras pas le temps de faiblir musculairement, je ne te le souhaite pas en tous cas. Avant cette course je t'aurai dit tente le 4'30 mais là je valide complétement ta décision de baisser un peu l'allure.
@JeanLuc : Merci mister, prochain RP à Bordeaux j'espère.
@Secalex : Le vent ne m'a pas vraiment dérangé à priori. Je n'ai bu qu'aux ravitos, un verre à chaque fois c'est probablement pas suffisant. Mais je n'ai pas l'habitude de courir avec une ceinture je devrais peut être m'y mettre.
@David : Merci, je te confirme que c'était une bonne journée. D'ailleurs mes jambes me rappellent cette journée à chaque fois que je descends les escaliers.
@Kyogiro : Merci
@Slim: Encore félicitations pour ton RP 10. J'espère pouvoir en faire prochainement!! J'espère que tu ne rencontreras pas les mêmes soucis sur ton prochain semi
@mezos : Et oui la fougue de la jeunesse En revanche, quand tu me compares à Slim, Patrick ou même undead sache que je suis le plus jeune
Il y a clairement l'endurance à travailler, des kms à accumuler et les prochains plans seront fait pour ça Merci pour la réplique de JC j'ai bien ri
@Jen : Je me sentais vraiment tout petit
@Smilk : Je suis conscient de ma chance d'avoir pu participer à ce semi. J'étais large niveau cardio car je n'allais pas vite mais au moins je ne suis pas arrivé essouflé
Je faisais du renforcement musculaire avec le Kiné, mais les séances sont finies maintenant et essentiellement les quadris. D'ailleurs ils n'ont pas souffert pendant la course, c'est surtout du mollet jusqu'au talon. Quels genre d'exos pourrait m'aider à renforcer cette partie ?
@Celinette : Comme pour Slim, j'espère que ta prochaine course se passera mieux. Pas de monologue cette fois !!
@Patrick : Bon toi tu vas trop vite, tu n'auras pas le temps de faiblir musculairement, je ne te le souhaite pas en tous cas. Avant cette course je t'aurai dit tente le 4'30 mais là je valide complétement ta décision de baisser un peu l'allure.
@JeanLuc : Merci mister, prochain RP à Bordeaux j'espère.
@Secalex : Le vent ne m'a pas vraiment dérangé à priori. Je n'ai bu qu'aux ravitos, un verre à chaque fois c'est probablement pas suffisant. Mais je n'ai pas l'habitude de courir avec une ceinture je devrais peut être m'y mettre.
@David : Merci, je te confirme que c'était une bonne journée. D'ailleurs mes jambes me rappellent cette journée à chaque fois que je descends les escaliers.
@Kyogiro : Merci
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Desloughi.
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
La suite serait un semi à Bordeaux le 09 avril (dans ~4 semaines ) et 4 jours avant mon départ en vacances à la Réunion
Le prix est exagéré je trouve 40€, ils se croient à Paris les bordelais ?
Je pense utiliser un plan "entre deux semi" du site 4 semaines, ce qui ferait :
- Semaine 1 : EF principalement (pas de SL possible car enterrement de vie de garcon ce weekend)
- Semaine 2/3 : travail spécifique
- Semaine 4 : Relâhce.
Là les jambes tirent encore un peu, donc pas de sortie EF avant Jeudi + vendredi. Pour les semaines 2/3 allonger un peu mes EF + SL pour accumuler un peu plus de km (augmentation de 10% à chaque fois)
Rien de fou donc. Auriez vous des conseils pour améliorer ce plan de base ?
Le prix est exagéré je trouve 40€, ils se croient à Paris les bordelais ?
Je pense utiliser un plan "entre deux semi" du site 4 semaines, ce qui ferait :
- Semaine 1 : EF principalement (pas de SL possible car enterrement de vie de garcon ce weekend)
- Semaine 2/3 : travail spécifique
- Semaine 4 : Relâhce.
Là les jambes tirent encore un peu, donc pas de sortie EF avant Jeudi + vendredi. Pour les semaines 2/3 allonger un peu mes EF + SL pour accumuler un peu plus de km (augmentation de 10% à chaque fois)
Rien de fou donc. Auriez vous des conseils pour améliorer ce plan de base ?
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Desloughi.
Temps de génération de la page : 0.240 secondes