Desloughi - Plan VO2Max S3/6
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
je le savais bien..
mais quel RP
ça va être énorme
mais quel RP
ça va être énorme
par undead
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Bah il n'y a plus qu'à attendre dimanche (ce n'est pas la semaine la plus facile d'un plan...)
par Kharaez
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Pense à bien recharger la montre d'ici dimanche mais tout a l'air d'aller, les voyants sont au vert
bon jus cette semaine...
bon jus cette semaine...
par lestat
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Une belle SL pour finir effectivement !
Dommage que la batterie ait fait des siennes, mais mieux vaut sur cette SL que dimanche prochain
... surtout que le chrono promet d'être vraiment très joli !!
Bonne semaine de relâche !
Dommage que la batterie ait fait des siennes, mais mieux vaut sur cette SL que dimanche prochain
... surtout que le chrono promet d'être vraiment très joli !!
Bonne semaine de relâche !
par Patrick57
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Bonne semaine de course! C'est ma préférée, celle où tu mange pour bien emmagasiner de l'énergie!
Jolis blocs pour ta sortie longue, c'est un peu dommage pour la montre, mais bon, comme disent les autres de toute façon tous les voyants sont au vert!
Jolis blocs pour ta sortie longue, c'est un peu dommage pour la montre, mais bon, comme disent les autres de toute façon tous les voyants sont au vert!
par Judas68fr
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Yep ça va le faire normalement. La météo prévue pour dimanche promet un beau temps et j'ai bien l'intention d'en profiter.
Pour la course, je ne vais rien prévoir de particulier juste un sucre ou deux pour la deuxième partie de la course et l'eau des ravitos.
En fait je suis déjà juste content d'avoir pu faire ma prépa , que la tendinite n'était que légère et est quasiment un lointain souvenir...
Pour la course, je ne vais rien prévoir de particulier juste un sucre ou deux pour la deuxième partie de la course et l'eau des ravitos.
En fait je suis déjà juste content d'avoir pu faire ma prépa , que la tendinite n'était que légère et est quasiment un lointain souvenir...
par Desloughi
Temps de génération de la page : 0.251 secondes