Desloughi - Plan VO2Max S3/6
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
c’est tous les hivers cette météo de m...? ou c’est surtout cette année, tout ce vent et cette pluie? on va avoir un mental de malade pour nos courses à venir!!! jamais autant couru contre les éléments!!
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Belle séance et beau bilan pour février
En tout cas tous les voyants semblent au vert, en espérant que la météo se calme pour dans 10 jours
Je retiens ta séance pour ma semaine 9
@+ et bonne récup
En tout cas tous les voyants semblent au vert, en espérant que la météo se calme pour dans 10 jours
Je retiens ta séance pour ma semaine 9
@+ et bonne récup
par cocogym06
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bonne séance je trouve
(J'espere que les pros du fofo viendront t'éclairer sur ta FC..moi je suis encore nulle pour juger ça )
(J'espere que les pros du fofo viendront t'éclairer sur ta FC..moi je suis encore nulle pour juger ça )
par Jen37
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
c'est ton premier semi? Je me souviens plus. Si non tu peux voir sur un ancien, si oui, peut etre un chouilla haut ouais, je viens de regarder et meme si ma moyenne sur semi est au-dessus de 90%, je dépasse les 90% après 7km en general.
Tu peux avoir une stratégie plus conservative du coup (4'55/km sur les 8 premiers km) le jour J.
Après, tu auras ta dernière semaine de recuperation avant la course, ça fait une sacrée difference aussi!
Tu peux avoir une stratégie plus conservative du coup (4'55/km sur les 8 premiers km) le jour J.
Après, tu auras ta dernière semaine de recuperation avant la course, ça fait une sacrée difference aussi!
par Judas68fr
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
La FC du second bloc est un peu haute oui mais vu que tu courais contre le vent, ça peut s'expliquer
Si tu penses que c'est chaud de tenir cette allure sur le semi, pars un poil plus lentement (4'55" comme dit Alex) et tu avises en cours de route
Belle séance en tous cas !
Si tu penses que c'est chaud de tenir cette allure sur le semi, pars un poil plus lentement (4'55" comme dit Alex) et tu avises en cours de route
Belle séance en tous cas !
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Vu le vent qu'on avait hier midi c'est normal d'avoir la FC à ce niveau.
Pour les allures, cette partie du canal est vraiment compliquée car il doir y avoir des perturbateurs GPS je pense.
J'ai souvent des grosses sautes d'allures.
Belle séance.
Pour les allures, cette partie du canal est vraiment compliquée car il doir y avoir des perturbateurs GPS je pense.
J'ai souvent des grosses sautes d'allures.
Belle séance.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.292 secondes