S'équiper pour la course à pied

Desloughi - Plan VO2Max S3/6

Réponse de Patrick57 sur le sujet Desloughi - SemiBlagnac S6/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #406194
Cool pour ton genou ! :cheer: (... vais aller me renseigner sur cette genouillère, ça pourrait m'aider aussi si ça se trouve ;) )

2 belles séances effectivement ! :cheer:

Bonne suite de prépa ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - SemiBlagnac S6/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #406460
Alors cette genouillère Patrick, tu penses qu'elle correspondrait ? Pour info, totalement prise en charge par la sécu/mutuelle dans mon cas avec une ordonnance du kiné.

Sinon, niveau CAP une EF jeudi (6'17/km) et aujourd'hui était prévue la séance d'AS21 que je n'ai pas pu faire avant. Avant d'y aller, les sensations étaient pas trop mal, mais une fois la session lancée, ma FC montait très vite, j'ai vite senti que c'était un jour sans.
Il était prévu 4*2k mais je n'en fais que 3.

Attention : Spoiler !

Sentiment de ne pas pouvoir avancer, il y avait du vent certes mais je suis passé par des endroits abrités. Pas dedans mais pourtant j'avais envie de la faire... Le corps n'a pas suivi et la FC est digne d'une AS10 (même en AS10 je ne montais pas aussi haut)

Pour comparaison voici la dernière d'AS21 que j'ai faite il y a 3 semaines, c'est le jour et la nuit ...

Enfin bon, pas trop cool pour le moral mais je sais que ce n'est pas ce que je vaux en AS21, enfin c'est ce que je crois.

Les points positifs sont que le genou va bien et que mes nouvelles asics cumulus 17 ont l'air de me convenir.
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Desloughi.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Desloughi - SemiBlagnac S6/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #406549
C'est clair le principal est que le genou aille bien ;)
Pas encore eu le temps de regarder pour la genouillère ... mais je vais le faire dans le semaine pour en discuter avec mon/ma kiné vendredi prochain (dernière séance) ;)
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Desloughi - SemiBlagnac S6/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #406567
Les séances se suivent et ne se ressemblent pas ce qui est normal. ;)

Après à la fin du semi il va falloir t'accrocher aussi et il y a de fortes chances que tu aies cette sensations sur la fin de ton futur marathon.
Ça c'est des séances pour bosser le mental. :)
par secalex

Réponse de cocogym06 sur le sujet Desloughi - SemiBlagnac S6/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #406573
+1 avec les amis, l'essentiel c'est que le genou aille bien...Les jours sans c'est normal, tout le monde y passe, même les pros ;)
par cocogym06

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - SemiBlagnac S6/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #406612
C'est ce que je me dis,c'est une période down qui passera probablement.

@Patrick Cool pour ta dernière séance de kiné, n'hésite pas si tu as des questions.

Après l'AS21 de samedi, place à la SL ce dimanche. 1h45 en endurance fondamentale. Je suis sorti au bon moment, pas de vent et ciel bleu et là dès que j'eus fini, un vrai déluge avec grêle et tout :woohoo: J'ai eu de la chance :P

Bilan de la sortie :
Distance : 17,11 kms
Temps : 1:45:58
Allure Moy : 6'12"/km
FC Moy : 151 bpm (75% FCM)
FC Max : 161 bpm (80% FCM)

Le coeur toujours un peu haut, mais c'était une bonne sortie agréable. Genou qui tient toujours et de bonnes sensations avec les Asics Cumulus.

Bilan de la semaine S6 : 4 séances et 47.43 km
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Desloughi.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes