DBriot : Reprise.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet DBriot : Corrida de noël, Issy le 20/12...?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392021
J'espère que genou et mollets vont mieux aujourd'hui !
Belle séance encore !
Belle séance encore !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Corrida de noël, Issy le 20/12...?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392025
@secalex, oui en général ce sera sur plus en plus régulier car je vais garder une faible marge entre les fractions et les récupérations.
@Patrick & Jen pas de soucis, ce soir c'est all good!
@milena en voilà une deuxième, sinon 6h en général, mais il faudrai que je monte à 10h, après ça reste des petites séance qui ne sont pas vraiment fatiguante.
Aujourd'hui pas de CAP, j'étais parti pour une EF finalement, mais une envie pressante m'a fait rentrer chez moi après 2 km. Je suis donc parti pour la piscine faire 2h de PPG.
La séance:
1x Série 1
Gainage : 6x 3 position 1' // repos : changement de position. (21 minutes)
1xSérie 2
12' exercices de travail des muscles fessier
2x 40x abdos // repos: pédalo 30"
5x 15x crunch (jambes tendue et levée) // repos: pédalo 20"
2x30 toucher de talon avec les mains (jambes levée) // repos: pédalo 20"
Gainage : 4x 3 position 1' // repos : changement de position. (15 minutes).
Au final quasiment la même séance qu'hiers avec 1h55 de renforcement, j'ai juste viré les fente sautée, finalement je préfère largement l'exercice (squat + saut + burpee + saut ) très polyvalent et il travail bien les muscle proche du genou. D'ailleurs après cet exercice plus aucune gène au genou!
@Patrick & Jen pas de soucis, ce soir c'est all good!
@milena en voilà une deuxième, sinon 6h en général, mais il faudrai que je monte à 10h, après ça reste des petites séance qui ne sont pas vraiment fatiguante.
Aujourd'hui pas de CAP, j'étais parti pour une EF finalement, mais une envie pressante m'a fait rentrer chez moi après 2 km. Je suis donc parti pour la piscine faire 2h de PPG.
La séance:
Attention : Spoiler !
1x Série 1
7x 15x pompes + saut // Repos: 30" de montée de genoux.
7x 5x ( squat + saut + squat + burpee + pompe + saut ) // repos: 1' montée de genoux.
7x 5x ( squat + saut + squat + burpee + pompe + saut ) // repos: 1' montée de genoux.
Gainage : 6x 3 position 1' // repos : changement de position. (21 minutes)
1xSérie 2
2x 40x abdos // repos: pédalo 30"
5x 15x crunch (jambes tendue et levée) // repos: pédalo 20"
2x30 toucher de talon avec les mains (jambes levée) // repos: pédalo 20"
Gainage : 4x 3 position 1' // repos : changement de position. (15 minutes).
Au final quasiment la même séance qu'hiers avec 1h55 de renforcement, j'ai juste viré les fente sautée, finalement je préfère largement l'exercice (squat + saut + burpee + saut ) très polyvalent et il travail bien les muscle proche du genou. D'ailleurs après cet exercice plus aucune gène au genou!
Last Edit:il y a 9 ans 2 semaines
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par DBriot.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet DBriot : Corrida de noël, Issy le 20/12...?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392028
T'es un grand malade
Bonne nouvelle pour le genou
Bonne nouvelle pour le genou
par Jen37
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392029
La séance peut paraitre énorme, mais elle est juste longue et n'est vraiment pas fatiguante, tu devrais test un simili et tu veras! : )
par DBriot
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392139
Vendredi 6 novembre:
Le matin: petite EF de 5.3km durant 37'20".
Le soir:
VMA encore, la 4ème et dernière de la semaine! Je voulais faire une belle séance pour le coup et je n'ai pas à m'en plaindre!
séance de malade!
Je voulais faire une VMA longue au début et je partais pour une séance de 20'... Et bien non je me suis fait 3 blocs de 3 minutes, 5 minutes et 9 minutes, soit 17' minutes avec une longue récupération de 13' et 15' entre les 3 blocs. Pour les allures... 3' au kilomètre pour le premiers bloc , 3'25" pour le deuxième et 3'45 pour le troisième!
La séance :
Franchement surpris par mon premiers bloc, 20km/h pendant 3 minutes je pensais pas les faires, par contre j'étais mort de chez mort après. Le deuxième bloc j'avais clairement le premiers bloc encore dans les jambes, j'ai vraiment eu du mal à tenir les 3'25". Le troisième, les jambes étaient en meilleures forme, par contre des douleurs deci-delà, je n'ai pas voulu aller plus loin que la neuvième minute.
Je me demande par contre si je n'ai pas de bien meilleur ratio sur le très court...
Le matin: petite EF de 5.3km durant 37'20".
Le soir:
VMA encore, la 4ème et dernière de la semaine! Je voulais faire une belle séance pour le coup et je n'ai pas à m'en plaindre!
séance de malade!
Je voulais faire une VMA longue au début et je partais pour une séance de 20'... Et bien non je me suis fait 3 blocs de 3 minutes, 5 minutes et 9 minutes, soit 17' minutes avec une longue récupération de 13' et 15' entre les 3 blocs. Pour les allures... 3' au kilomètre pour le premiers bloc , 3'25" pour le deuxième et 3'45 pour le troisième!
La séance :
Franchement surpris par mon premiers bloc, 20km/h pendant 3 minutes je pensais pas les faires, par contre j'étais mort de chez mort après. Le deuxième bloc j'avais clairement le premiers bloc encore dans les jambes, j'ai vraiment eu du mal à tenir les 3'25". Le troisième, les jambes étaient en meilleures forme, par contre des douleurs deci-delà, je n'ai pas voulu aller plus loin que la neuvième minute.
Je me demande par contre si je n'ai pas de bien meilleur ratio sur le très court...
Last Edit:il y a 9 ans 2 semaines
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par DBriot.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet DBriot : Corrida de noël, Issy le 20/12...?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392176Enooorme cette allure sur 3minutes
Tres belle sêance ^^
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.258 secondes