DBriot : Reprise.
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Corrida de noël, Issy le 20/12...?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391620
@ Jen n'hésite surtout pas!
@Patrick ça change un peu quand même, c'est presque 1' de moins au 10 km.
@Patrick ça change un peu quand même, c'est presque 1' de moins au 10 km.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391653
Bon, aujourd'hui je me suis fait une petite EF d'une heure pour 7,5 km et ça sera tout, je voulais me faire une VMA de 20', mais ça sera pour jeudi...
Je suis complètement ko, cette nuit impossible de trouver le sommeil, j'ai du m'endormir à presque 4h, alors que je me réveil à 5h20 pour le travail.
Alors le matin j'étais nickel et j'ai profité de ma pause pour courir 1 heure. Mais là j'ai le contre coup et je suis mort.
Donc une bonne dose de sommeil cette après-midi pour moi.
Je suis complètement ko, cette nuit impossible de trouver le sommeil, j'ai du m'endormir à presque 4h, alors que je me réveil à 5h20 pour le travail.
Alors le matin j'étais nickel et j'ai profité de ma pause pour courir 1 heure. Mais là j'ai le contre coup et je suis mort.
Donc une bonne dose de sommeil cette après-midi pour moi.
par DBriot
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet DBriot : Corrida de noël, Issy le 20/12...?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391655
Bonne sieste alors
par Jen37
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet DBriot : Corrida de noël, Issy le 20/12...?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391674
attention, la sieste c'est pas plus de 30min...
par zdravo
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391714
Mardi 3 Novembre:
Finalement j'ai pas pu dormir une perçeuse à fait le bordel toute l'après midi . Enfin après 1h au lit à essayer de me reposer tant bien que mal, je décide d'aller courir un peu, car les jambes sont plutôt en bonne forme par rapport au matin et je trouve dommage de gacher ça!
C'est bon parti pour 5x(2'-2') je tente le diable 3'40" de moyenne, temps pis si j'en fais 4 seulement je serais bien satisfait... Et bas tout c'est bien passé, tellement bien qu'il y a eu un RP sur 5k dans la foulée.
Le début est moyen, je me demande si je vais tenir, mais après le dexième bloc, c'est la super forme, le troisème bloc passe nickel et je me sens plutôt bien à la fin de la récup. Le 4ème bloc est un peu plus dur, mais sans plus et la je vois qu'il me reste pile poil 600m pour atteindre les 5k, je pense tout de suite à la séance de Kodama d'aujourd'hui600 = 2' = Allure: 3'30.
Donc pas d'estravagance, on continue sur l'allure cible et vers 17'56 je passe les 5km. Un peu de relache sur la récup de fin pour le coup par contre...
Par contre sur Openrunner 150m de moins! Retours à la réalitée, pas de RP finalement. Pas grave je suis super satisfait de la séance, par contre les erreurs de distances deviennent franchement ridicule.
La séance:
Allure moyenne sur l'ensemble des 20 minutes : 3'45" donc l'objectif est ateint vu que je compte +5" en vrais que sur mon GPS garmin.
Edit: en fait si je cumule le " temps de déplacement" j'obtient des allures proche de la réalitée! A voir sur les prochaines séance, mais si ça m'évite de calculé sur openrunners à chaques fois, cela peut être pratique.
Finalement j'ai pas pu dormir une perçeuse à fait le bordel toute l'après midi . Enfin après 1h au lit à essayer de me reposer tant bien que mal, je décide d'aller courir un peu, car les jambes sont plutôt en bonne forme par rapport au matin et je trouve dommage de gacher ça!
C'est bon parti pour 5x(2'-2') je tente le diable 3'40" de moyenne, temps pis si j'en fais 4 seulement je serais bien satisfait... Et bas tout c'est bien passé, tellement bien qu'il y a eu un RP sur 5k dans la foulée.
Le début est moyen, je me demande si je vais tenir, mais après le dexième bloc, c'est la super forme, le troisème bloc passe nickel et je me sens plutôt bien à la fin de la récup. Le 4ème bloc est un peu plus dur, mais sans plus et la je vois qu'il me reste pile poil 600m pour atteindre les 5k, je pense tout de suite à la séance de Kodama d'aujourd'hui600 = 2' = Allure: 3'30.
Donc pas d'estravagance, on continue sur l'allure cible et vers 17'56 je passe les 5km. Un peu de relache sur la récup de fin pour le coup par contre...
Par contre sur Openrunner 150m de moins! Retours à la réalitée, pas de RP finalement. Pas grave je suis super satisfait de la séance, par contre les erreurs de distances deviennent franchement ridicule.
La séance:
Allure moyenne sur l'ensemble des 20 minutes : 3'45" donc l'objectif est ateint vu que je compte +5" en vrais que sur mon GPS garmin.
Edit: en fait si je cumule le " temps de déplacement" j'obtient des allures proche de la réalitée! A voir sur les prochaines séance, mais si ça m'évite de calculé sur openrunners à chaques fois, cela peut être pratique.
Last Edit:il y a 9 ans 2 semaines
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par DBriot.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet DBriot : Corrida de noël, Issy le 20/12...?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391725zdravo écrit: attention, la sieste c'est pas plus de 30min...
Pourquoi 30' ? Quand je peux mes sieste font 1 cycle soit un peu moins de 2h30. En dessous je n'ai pas une vraie sensation de repos.
Demis, très sympa ta séance. Pour la corrida, tu la feras en père Noël ou en classique ?
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.272 secondes