Undead: court tranquillement pour le plaisir
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
@ patrick: je suis tout à fait d'accord avec toi... je n'ai rien fait avancé... je cherche comment caler un 10km mais c'est pas gagné. peut être fin 2017
pour 2017, je suis à la recherche d'un marathon les 16 ou 23 avril pour profiter des vacances (au pire ça pourrait être le 30 mais ça serait sans profiter de la région )
je pense partir (si je trouve le marathon) sur un plan JP encore une fois sur 13 semaines avec 5 séances par semaine
si le marathon se passe bien ainsi que sa prépa, je pense partir sur du trail 30/50km à l'été
@ kamel: oui je sais que pas mal d'entre vous pensent que ça n'avait pas d'intérêt...mais même si le chrono n'était pas une fin en soi , ça m'a permis de me mettre un objectif pour faire de la vitesse ( en plus heureusement que je ne m'étais pas inscrit sur une course car vu mon état depuis 10j je n'aurai pas pu ou pas bien pu courir
@vince: oui je comprends et j'avais intégré avant de commencer que ce chrono ne serai pas le chrono idéal et il faudra attendre un chrono officiel pour valider les progrès
pour 2017, je suis à la recherche d'un marathon les 16 ou 23 avril pour profiter des vacances (au pire ça pourrait être le 30 mais ça serait sans profiter de la région )
je pense partir (si je trouve le marathon) sur un plan JP encore une fois sur 13 semaines avec 5 séances par semaine
si le marathon se passe bien ainsi que sa prépa, je pense partir sur du trail 30/50km à l'été
@ kamel: oui je sais que pas mal d'entre vous pensent que ça n'avait pas d'intérêt...mais même si le chrono n'était pas une fin en soi , ça m'a permis de me mettre un objectif pour faire de la vitesse ( en plus heureusement que je ne m'étais pas inscrit sur une course car vu mon état depuis 10j je n'aurai pas pu ou pas bien pu courir
@vince: oui je comprends et j'avais intégré avant de commencer que ce chrono ne serai pas le chrono idéal et il faudra attendre un chrono officiel pour valider les progrès
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par undead
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par undead.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Undead fin 2016 préparation 2017
Posted il y a 7 ans 10 mois #459197undead écrit: pour 2017, je suis à la recherche d'un marathon les 16 ou 23 avril pour profiter des vacances (au pire ça pourrait être le 30 mais ça serait sans profiter de la région )
Bordeaux le 15 au soir
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
- undead
- Golden runner's
j'ai vu mais j'aimerais une fois encore pouvoir le partager avec mes petits.. et arriver vers 1h du mat pour eux impossible
par undead
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Undead fin 2016 préparation 2017
Posted il y a 7 ans 10 mois #459201
Deux solution
Bonne sieste l après midi
Faire sub 3 heures
Les deux peuvent fonctionner ensemble
Bonne sieste l après midi
Faire sub 3 heures
Les deux peuvent fonctionner ensemble
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Undead fin 2016 préparation 2017
Posted il y a 7 ans 10 mois #459222
Pour les dates des marathons, il existe ce lien
www.jogging-plus.com/calendrier/marathons/france/
- 16 avril: Marathon de la Loire à Saumur (49) (rycker et bogoss en ont parlé il me semble)
- 23 avril: Marathon d'Azay le Rideau (37)
- 30 avril: il y en a un paquet (Albi, Annecy, ...) mais la date n'est pas idéale si tu veux profiter des congés juste avant effectivement
www.jogging-plus.com/calendrier/marathons/france/
- 16 avril: Marathon de la Loire à Saumur (49) (rycker et bogoss en ont parlé il me semble)
- 23 avril: Marathon d'Azay le Rideau (37)
- 30 avril: il y en a un paquet (Albi, Annecy, ...) mais la date n'est pas idéale si tu veux profiter des congés juste avant effectivement
par Patrick57
- undead
- Golden runner's
@ Jean Marc: euh... iil y a un problème dans une de tes solutions...
@ patrick: merci pour le lien...en fait je les ai vu mais c'est vrai qu'aucun me correspond en planning
azay a l'air annulé, saumur à voir
disons qu'Albi était le mieux placé pour "le tourisme" mais ma femme (et elle a raison) me dit que marcher, aller au resto, profiter la semaine avant le marathon, c'est pas gagné
enfin c'est peut être celui-là..
@ patrick: merci pour le lien...en fait je les ai vu mais c'est vrai qu'aucun me correspond en planning
azay a l'air annulé, saumur à voir
disons qu'Albi était le mieux placé pour "le tourisme" mais ma femme (et elle a raison) me dit que marcher, aller au resto, profiter la semaine avant le marathon, c'est pas gagné
enfin c'est peut être celui-là..
par undead
Temps de génération de la page : 0.300 secondes