Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379692Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379703C'est pour cela que le cardio est précieux.
Et l'EF c'est la base de la base.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379705Vince1987 écrit: Même question que Undead, es-tu sur de ta FCMax ? D'ailleurs, à combien est-elle ? Il est compliqué de juger avec seulement les valeurs brutes, moi, avec ma FCM de 205, j'aurais trouvé ton EF plutôt dans les clous même si un peu limite
il doit avoir une FCM sous les 200 (auttour de 195 je pense).
Mais je rejoins les copains, sur la valeur de ta FCM. Parce que à 159BPM tu es aux alentours de 81% et tu dis que tu es toujours très facile donc je m'interroges...
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379707On me répète depuis le début que ma FCmax est également sous-estimée, pourtant je n'ai jamais réussi à la dépasser (202 réel pour une 183 théorique).
Par contre, il faudrait que je me repenche sur la méthode Karnoven, connaissant maintenant ma FC au repos (mais allongée: 45bpm). Cela dit, ne faut-il pas prendre la FCrepos mais en étant debout?
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379722ladymary écrit: Par contre, il faudrait que je me repenche sur la méthode Karnoven, connaissant maintenant ma FC au repos (mais allongée: 45bpm). Cela dit, ne faut-il pas prendre la FCrepos mais en étant debout?
On dévies du topic de Zed, mais tant pis
Pour la FC repos, d'après ce que j'ai pu lire, c'est allongé depuis au moins 5 (dans l'idéal 10-15) minutes avec respiration la plus ample et profonde possible, le matin avant de petit-déjeuner...assez contraignant donc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379736Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.